Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Ven 2 DĂ©c 2011 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Nov 2008 19:19
Messages: 603
Localisation: Yvelines
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
GSX1400 a Ă©crit:
J'ai vidé mon réservoir (il était plein...) mais bon...c'est une manip quand même. :/
aide-pour-identifier-acheter-une-sur-brc-aspire-t3698.html


Je ne me lancerai pas lĂ -dedans ! Trop peur de faire sauter la baraque ! :cry:
Les installateurs ont ce qu'il faut pour cela, mais simplement je pense que l'opération est facturée. Donc la douloureuse encore plus... douloureuse.

_________________
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Ven 2 DĂ©c 2011 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:25
Messages: 434
Localisation: Avignon
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Euh...c'est un installateur qui m'a dit de purger comme celĂ  car il fait de mĂŞme.
Les autres, je ne sais pas comment ils font mais aucun d'entre-eux ne m'a paru "fier" de se taper ce genre de manip réservoir plein. :tusors2:

_________________
Mazda Xedos 6, 1L6 (B6), BVA, 1996, 76000kms, GPL Prins de 2016.
post57987.html#p57987


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Dim 4 DĂ©c 2011 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Avr 2003 01:00
Messages: 1057
Localisation: Northland
K-Zimir a Ă©crit:
pbh a Ă©crit:
J'avais un à priori favorable pour l'injection liquide basé sur le fait qu'avec un système en moins (le vapo), cela ne pouvait être que plus fiable.

Plus fiable l'injection liquide ? :cry:

Un détendeur n'a quasiment aucune pièce en mouvement, et les rares pièces en mouvement font de tous petits déplacements très lents. A part un encrassement (facile à nettoyer) ..........


Vas y, ça m'intéresse, qu'entends tu par nettoyage facile de l'encrassement ? J'ai bien observé mon vapo NECAM à 400.000 km, il est figé dans une croisement de suie nicotine et calamine :ouin: C'est quoi ta combine pour un nettoyage facile STP ?

_________________
VOLVO 850 NECAM Koltec - K75 +Bullet 95 SP - Posche cabriolet Diesel - MBK Biscoltol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Mer 7 DĂ©c 2011 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour Losange,
Dans le cadre de mes recherches dans le but de solutionner mon problème de démarrage à froid sur mon kit LPDI VIALLE, je viens de contacter un installateur Belge près de MONS qui m'a indiqué le prix de 600 / 650 euros pour le remplacement de la pompe VIALLE.

Malheureusement, il ne peut rien faire pour moi, car mĂŞme fort de 30 ans d'installation GPL, il ne veut pas faire d'installation en LPDI... Ce qui en dit long sur ce produit. :icon6.gif: :icon6.gif:

Mon YETI doit migrer vers la Hollande, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de l'importateur, çà sent de plus en plus l'action en justice pour obtenir réparation...

A bientĂ´t sur le forum.
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Jeu 8 DĂ©c 2011 13:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4316
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Mais où est donc passé BOXSTER50 ?

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Jeu 8 DĂ©c 2011 15:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1620
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
:lol: :mdr:

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Jeu 8 DĂ©c 2011 16:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 22:40
Messages: 1549
Localisation: Aigues-Mortes, Gard (30)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
pbh a Ă©crit:
Mais où est donc passé BOXSTER50 ?


Quelque part sur les route de France, Ă  la recherche d'une pompe qui ne casse pas tous les 500 km... :jap: :jap:

_________________
Toyota Camry GL 2,2 L BVA 4. année 1997. Achetée en juin 2013 (80.500 km garanti). Equipée dès mon achat en injecté séquentiel BRC
Anciennement Laguna II V6 3.0 litres BVA 5 , année 06/2001, 275.000 km au 07/2013, équipée AG SGI, vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Jeu 8 DĂ©c 2011 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
çà flingue ce soir!!!
:mdr: :mdr:

Toujours personne qui roule en LPDI VIALLE?
A+ :la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Jeu 8 DĂ©c 2011 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
LPDI :??:

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Ven 9 DĂ©c 2011 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 DĂ©c 2007 01:00
Messages: 394
Localisation: Haute-Loire (43)
Roule au GPL: Toujours
ludo.SAAB-9.3 a Ă©crit:
LPDI :??:


C'est l'injection directe de gaz liquide pour faire fonctionner les nouveaux moteurs essences Ă  injection directe : TSI, THP, TFSI, multiair,...

_________________
Peugeot 607 V6 3.0l 62000 km maintenant 180 000km
installation PRINS gazeuse réservoir 72l
---
Lancia Phedra V6 211ch 80 000 km
installation PRINS gazeuse. DĂ©truite par une twingo Ă  140 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Ven 9 DĂ©c 2011 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
hildifons a Ă©crit:
C'est l'injection directe de gaz liquide pour faire fonctionner les nouveaux moteurs essences Ă  injection directe : TSI, THP, TFSI, multiair,...


:hello:
ok merci , je suis allé prendre des infos....
injection directe= pas de pipe d'asmission et on utilise les mêmes injecteurs que l'essence avec sélection du carburant en amont.
par contre , pompe à haute pression (100 bars) en + dans le circuit , mais notre fameuse pompe présente dans le réservoir
celle qui fait débat et est l'objet du sujet est toujours là ,donc injection directe ou indirecte = la pompe immergée.

c'est bien çà ?

-- Edit du Ven 9 DĂ©c 2011 18:05 --

buzz59 a Ă©crit:
Bonjour Losange,
Dans le cadre de mes recherches dans le but de solutionner mon problème de démarrage à froid sur mon kit LPDI VIALLE, :la:


je viens de lire un article ,mentionnant les pb de démarrage à froid, donc c'est connu sur le LPDI apparemment puisqu'une des solutions (je répète ce que j'ai lu) consiste à faire démarrer la pompe dès l'ouverture de la portière...
pour une mise en pression plus rapide surement. de quelle pompe parlent t'ils ,
que viens faire la pompe immergée là dedans , c'est la haute pression qui doit être atteinte pour le démarrage non ?
peut ĂŞtre les 2 surement ?

--

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour aerogaz,

Peux-tu me donner le lien de l'article dont tu parle concernant les problèmes de démarrage à froid sur le LPDI VIALLE? Je suis toujours concerné par ce problème lorsque la température extérieure est inférieure à 12°C, c'est la dérive de la sonde de température qui ne fonctionne pas correctement, le problème est effectivement connu, mais non solutionné pour l'instant!!!

Concernant le fonctionnement du LPDI VIALLE, j'en ai déjà parlé dans un post dédié. Il y a une pompe immergée dans le réservoir GPL, comme dans le LPI, mais elle a été modifié pour porter la pression à 11 bars contre 9, les roulements sont plus durs et étanches, donc pas d'entretien. Ensuite le GPL passe par le séparateur LPDI GPL / essence, puis est envoyé vers la pompe haute pression d'origine pour être porté à 100 bars avant de passer par les injecteurs d'origine.

Sur le papier, le kit LPDI est très bien, car l'essence sert uniquement de carburant d'appoint lorsque le réservoir de gpl est vide. Mais dans les faits, je roule à présent depuis un an et 30000 kms, et je peux dire que ce kit n'est pas encore fiabilisé, les démarrages à froid sont toujours laborieux lorsque la température extérieure est basse et la consommation gpl est fluctuante donc l’intérêt économique s'en ressent, j'étais à 8l au début de l'installation, j'en suis actuellement à près de 10!! L’installateur m'a changé 5 fois de calculateur, la pompe immergée, séjour à Grenoble pour analyse complète des données, et dernièrement la pose d'une nouvelle résistance qui leurre davantage la température moteur avant allumage, mais rien n'y fait.

J'attends toujours la réponse de BOREL pour l'envoi de mon YETI pour la Hollande, mais ils prennent leur temps!!!
C'est dommage car mis à part ce problème de démarrage et épisodiquement de sur-consommation, çà marche très bien, même le chef d"atelier de chez SKODA l'a constaté, au GPL, le moteur a plus de couple, est encore plus silencieux; reste à fiabilisé ce kit.

A+
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
BUZZ BONJOUR

jai du nouveau concernant le LPDI mon installateur que je viens de contacter va equiper une SEAT IBIZA avec le systeme LPDI

il va equiper aussi un MURANO en liquide LPI

pour la pompe cela concerne LOSANGE il peut la reparer pour un cout nettement moins cher que du neuf LOSANGE en MP ou par ta messagerie je peux te communiquer le prix

pbh tu vois on peut agir silencieusement :icon6.gif:

-- Edit du Sam 10 DĂ©c 2011 09:33 --

p.s. je ne cherche pas les pompes tous les 500 kms :mdr:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 09:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4316
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Ouf ! L'Optimiste est de retour !
BOXSTER50 a Ă©crit:
pbh tu vois on peut agir silencieusement

Bah, un forum oĂą on ne s'exprime pas... :/

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
:mdr: :mdr: :mdr:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
j'ai voulu répondre à buzz , tout s'est éffacé..
"message" 2 posts se sont intercalés "voulez modifier votre message un plan comme cela", ben non j'ai passé une 1/2 heure à le taper ,je veux juste l'envoyer..
disparu
les boules , je suis agacé , :hurle: c'est comme poster un message et refaire "page précedente" on l'édite 2 fois..
messieurs les modérateurs , il y a des améliorations à apporter...

quant à moi , je doid m'améliorer aussi c'est sûr.. mais j'ai pas envie de recommencer
bonne journ"Ă©e

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Oct 2009 13:10
Messages: 934
Localisation: MANCHE
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
pour moi ca fonctionne par contre lorsqu'un message est edite en meme temps il faut patienter

je netais pas disparu mais je demandais des renseignements

pour moi le choix du liquide est une bonne chose par contre il faut trouver un bon installateur

pour le LPDI cest different car nouveau sur le marché

le probleme de la pompe est resolu maintenant

je nai pas vu sur le forum beaucoup de pompes HS

le fonctionnement au liquide est meilleur et la les temperatures baissent et le passage au gpl se fait aussitot le demarrage

:la:

_________________
PEUGEOT 207 1.4 90 CV 2007 33.000 KMS installation VIALLE LPI depuis le 6 decembre ENFIN. Et a 91.000 kms ca roule 7.20/100 ca gaze / a 91.000 kms ca gaze toujours parfaitement tout fonctionne parfaitement jauge essence et gpl tres precise A present 91.000 kms et cela fonctionne parfaitement 7.20/100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 31 Jan 2010 19:47
Messages: 752
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
j'ai vu que j'améliorais mon ortographe ,je dois "doid" :mdr:
je vais dire ce que je pense:
1-quand on parle de fiabilité " c'est sur le long terme" ce n'est pas avec 40000 ou 50000 bornes que l'on peut juger.
et rien de tel que que l'expérience perso pour tirer des conclusions fiables..et objectives
les on dit ,"j'ai entendu que " je m'en méfie.....
rien que pour avoir raison ,certains ne disent pas tout ou masquent certaines choses..

2-concernant les pompes , il y a forcément ou il y a eu forcément un pb puisque même en dehors du forum ,j'ai personnellement vu une saab avec 200000 bornes et pompe et culasse HS.Après on peut toujours dire ",oui mais le gpl et le turbo etc..." mais encore un autre cas quand même.

3- concernant l'installateur , même si j'ai eu du mal à récupérer ma voiture en temps et en heures puisque çà à trainer en longueur (avec des concours de cironstances que je ne vais pas décrire à nouveau, ) les paramètres de ma voiture sont nickel.imagines que j'ai un pb avec ma voiture , tous les gens vont faire un raccourci en disant ,il faut éviter cet installateur.alors moi je leur dirai, ma voiture a été reprogrammé en tenant compte de l'install gpl, mais reprogrammé quand même donc installateur hors de cause.
il ne faut pas tout mélanger ,je t'ai expliqué en MP , je te parle d'une chose , tu prends des raccourcis sans savoir ce qu'un une reprogramamtion , quels sont les paramètres modifiés , quel est le type de turbo BP ou HP installé sur ma voiture etc..
depuis le temps ,on a bien compris que ton installateur te satisfait pleinement et temps mieux.

4- le pb de la pompe est résolu ,quelles modif ont été faites , dis moi tout , quelle est la personne qui totalise 150000 ou 20000 kms avec et qui permet de te dire cela...

après concernant les petits détails ,çà bascule plus vite ok et alors , çà bascule tout de suite après 300m , 1.5 kms et quand il fait vraiment froid 3 kms ,qu'est ce qu'on en a à cirer..
le gpl est fait pour des gros rouleurs , des gens qui prennent le temps de chauffer leur moteur et qui enquillent des bornes pas pour aller au super marché du coin......
l'avantage principal par rapport au necam-koltec c'est que la puissance est identique à l'essence mais cet agrément de conduite se retrouve aussi dans d'autres systèmes à [b]injection gazeuse séquentielle[/b]
ma comparaison n'Ă©tait donc pas valable.

concernant l'essence ,je roule à l'essence , je viens de faire 150 bornes , je met de temps en temps du mécacyl dans l'essence pour graisser le haut -moteur.
j'ai 42000 kms avec l'installation , encore 10000 et c'est amorti et je compte vendre ma voiture aux alentours de 140000kms c'est à dire dans 18mois à peu près..
je m'orienterai vers PRINS pour équiper un 2.8T V6 250 CH reprogrammée à 290 CH avec un couple de 46m.kg.....
l'install se fera après reprog et non avant et je connais mon installateur...
voilà désolé d'être un peu long et parfois d'avoir été un peu hors sujet...

a+ :hello:

-- Edit du Sam 10 DĂ©c 2011 13:24 --

buzz59 a Ă©crit:
Bonjour aerogaz,

Peux-tu me donner le lien de l'article dont tu parle concernant les problèmes de démarrage à froid sur le LPDI VIALLE? :la:


bonjour ,
j'ai perdu la trace de l'article ,de toute fàçon il n'en disait pas plus que ce que j'ai cité plus haut...
2 pb pour la tienne démarrage et conso ,il me semble que c'est 2 choses différentes non?
ce qui m'Ă©tonne chez vialle ,c'est qui passe leur temps Ă  changer le calculo (5 fois pour toi ) ..
et 3 fois pour moi (pour un pb de limiteur de remplissage) qui est inhérent à la pompe mais en aucun cas avec le 2ième calculo qui marchait très bien en l'occurence.

_________________
SAAB 9-3 2.0t Maptun
Vialle LPfi 288000KMS (vendue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Sam 10 DĂ©c 2011 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Sur les kits VIALLE, dixit l'ingénieur en charge du produit pour la FRANCE, on ne peut pas changer directement les valeurs, il faut passer par la case HOLLANDE. :icon6.gif: :icon6.gif: C'est pour cela qu'en fait le réseau BOREL est aussi étendu sur le territoire, car l'installateur agrée se borne à respecter la notice de montage, les réglages sont effectués en usine à Eindhoven; contrairement à d'autres marques où l'installateur est autorisé à intervenir directement s'il constate une anomalie.
Concernant la conso, effectivement, c'est différent, mais là aussi, il a été constaté une dérive du calculateur qui se calque sur le calculateur d'origine; en gros ils constatent un problème mais ils n'arrivent pas à le résoudre pour l'instant.
Pour ton article, tant pis, je continue mes recherches sur le net.
A+
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: fiabilite de vialle
MessagePostĂ©: Mar 13 DĂ©c 2011 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Nov 2008 19:19
Messages: 603
Localisation: Yvelines
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
J'ai été un peu absent ces derniers temps car il m'est arrivé un problème encore plus sérieux : le cambriolage de mon bureau avec vol d'une grande partie de mon outil de travail informatique.
Du coup je gère les priorités : police, assurance, réparation temporaire (car l'effraction a fait des dégâts en plus).

Bref j'ai un peu comme l'impression d'avoir la scoumoune en ce moment.

Dès que je replanche sur le sujet de ma pompe LPI VIALLE, je reviens vers vous.

Merci Ă  tous de vos conseils. :jap:

_________________
Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012
Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit
A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika