Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 20 Avr 2025 04:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Salut Tucsy
J'avais suivi ça sur l'autre forum. Ils en ont de la chance dans l'est !!!!
Moi je ne me suis pas encore renseigné. 8 500 km et pour l'instant à part la chianli du passage au gpl tout est ok!

Bonne route

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Nov 2008 09:01
Messages: 104
Localisation: ebersviller
et oui je suis le premier étonné de ce tarif. :hello: :clap:

_________________
aveo gpli 5 portes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Bonjour à tous

Première vidange à 15000 km 180 €. J'avais remis l'ancien filtre à huile gm en le marquant, histoire de voir si il l'avaient changé. Et bin oui j'avais un beau filtre tout neuf.

J'ai maintenant 22 000km avec titine et pas de soucis environ 7l de gaz en moyenne l'été et 7.5/8 l'hiver. L'assemblage intérieur est bluffant aucun bruit parasite n'est apparu. Point noir : un moteur sans couple à bas régime ( que je regrette le 1.6 75 bourrins de la polo ), normal pour un 1.2 l 16v , m'enfin quand même...

à bientôt

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 20:40 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
manu118 a écrit:
(...) 15000 km (...) L'assemblage intérieur est bluffant aucun bruit parasite n'est apparu.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Heu t'es d'humeur taquine en ce moment.

J'en suis maintenant à 22000 km et un peu plus d'un an à rouler sur les petites routes nivernaises ( c'est pas la piste de charles de gaulle ). Je me base sur mon expérience passée :
106 xnd de 1994 : assez bruyante et des cui-cui au bout de 2 mois. 11 000 €--- 72 000 fr
polo 1.6 version gl / gpl ( toit ouvrant ....) : plus silencieuse mais au bout de six mois le tableau de bord grinçait déjà. 13700 € 89 500 fr
la petite avéo : 8490 €

Donc pour l'instant je suis ravi de son silence de fonctionnement et de sa tenue de route.
Les plastiques sont durs et facilement rayables mais ça ne gouine pas. :hurle:

Non, mais c'est pô possible !!!!! :mad: faut toujours se justifier dire le pourquoi du commentl'âge du capitaine, la température de maman[size=50]si ça continue comme ça , je resterai sur ce forum na...[/size] et tout ça pour avoir l'air un peu moins con ( bon je sais y a du boulot pour moi, je pars de loin, qui va piano euh et bin il y a va :D )

:la: bonne année dans le 07 ( ou dans ces coins là ...)

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Jan 2011 22:33
Messages: 47
Localisation: Nord-Flandres
Roule au GPL: Toujours
D' accord avec toi, manu 118, presque 1 an au volant de mon avéo et peu de bruits de mobilier (pas plus que sur d' autres voitures... plus chères :lol: )...
Très satisfait sauf le passage des vitesses qui "accrochent". Je ferais bientôt la révision des 15 000 km, j' en parlerai au concess' :icon6.gif:

-- Edit du Sam 22 Jan 2011 13:15 --

Pour les gens du nord, une bonne adresse au niveau tarif (mais pas encore vérifiée pour le sérieux car je ferais mon premier entretien en mars...)

Opel-chevrolet Autohandel Rubbens, Groteweg 1 à REKKEM (groise) Belgium. C' est en flandre à la frontière au dessus de Lille par A22 (Halluin).

Très bon accueil téléphonique, parle français couramment, garantie constructeur préservée (garantie européenne).

Prix révision des 15000 km avéo 1.2 16v gpli : 160 euros comprennant :
-vidange moteur et filtre à huile
-vidange boite de vitesse (préconnisé)
-remplacement filtre gaz + révision gpl
-contrôle niveau ...etc...

Prix en france à 4 km de la frontière pour les mêmes prestations : 245 euros :smiley271.abgif.gif:

Je vous ferais part de mes impressions en mars...

-- Edit du Sam 22 Jan 2011 13:15 --

Pour les gens du nord, une bonne adresse au niveau tarif (mais pas encore vérifiée pour le sérieux car je ferais mon premier entretien en mars...)

Opel-chevrolet Autohandel Rubbens, Groteweg 1 à REKKEM (groise) Belgium. C' est en flandre à la frontière au dessus de Lille par A22 (Halluin).

Très bon accueil téléphonique, parle français couramment, garantie constructeur préservée (garantie européenne).

Prix révision des 15000 km avéo 1.2 16v gpli : 160 euros comprennant :
-vidange moteur et filtre à huile
-vidange boite de vitesse (préconnisé)
-remplacement filtre gaz + révision gpl
-contrôle niveau ...etc...

Prix en france à 4 km de la frontière pour les mêmes prestations : 245 euros :smiley271.abgif.gif:

Je vous ferais part de mes impressions en mars...

_________________
CHEVROLET AVEO 1.2 16v GPLI base 3 p année 2010 injection séquentielle gazeuse BRC
MOTO GUZZI 1000 G5 montée LE MANS + panier SQUIRE 1 place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Un tit bonjour

31 000 km et pas de soucis.
J'ai décidé de faire l'entretient de la partie essence, moi même.
filtre à air purflux a 1321 10€
filtre à huile purflux ls 896 9€
huile ultron 0w40 23€
bougie dcpr8eix 45€
et révision gpl chez chevrolet 88€

au lieu de 354€ pour tout donc au revoir le garantie :ouin:

Pas de problème je vais intervertir mes pneus et roulez jeunesse.

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Nov 2005 01:00
Messages: 59
Localisation: île-de-france
Roule au GPL: Souvent
manu118 a écrit:
et révision gpl chez chevrolet 88€
Sais-tu quelles sont les opérations effectuées dans cette révision gpl Chevrolet ?
manu118 a écrit:
Pas de problème je vais intervertir mes pneus
est-ce que tu fais l'intervertion avant droit <-> arrière droit et avant gauche <-> arrière gauche ??
pourquoi faut-il le faire à 30000 km ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
gmalin a écrit:
manu118 a écrit:
Pas de problème je vais intervertir mes pneus
est-ce que tu fais l'intervertion avant droit <-> arrière droit et avant gauche <-> arrière gauche ??
pourquoi faut-il le faire à 30000 km ?

En voilà une question qu'elle est bonne :D

Normalement, il faut d'abord changer de côté derrière puis les passer devant, et passer directement ceux de devant à l'arrière sans changer de côté et en principe, tous les 15mkm.

Sinon en utilisant la roue de secours, ça va plus vite et tu n'auras besoin que d'un seul cric :jap:

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
Messages: 1138
Localisation: Toulon ouest
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
tu utilise la roue de secourt comme ça tu as une usure régulière de tous tes pneus

_________________
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Bonjour à tous

Comme l'a dit le gars du sud, j'ai pris 2 crics, vitesse enclenchée, frein à main, 2 cales par roue( à l'opposé ) et j'ai mis la roue arrière( droite ) à l'avant( droit ) et vice versa.
Comme ça à 60 000km je change les 4.( une tite remise en prime )
Normalement faut pas faire ça : les meilleurs pneus doivent être à l'arrière.

Bin c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
non mais!!

Pour la révision gpl des 30000km , vérification valise( injection ), durites et changement de filtre.

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
manu118 a écrit:
Comme l'a dit le gars du sud, j'ai pris 2 crics, vitesse enclenchée, frein à main, 2 cales par roue( à l'opposé ) et j'ai mis la roue arrière( droite ) à l'avant( droit ) et vice versa.
Ouais bin c'est pas bon ce que t'as fait. Il faut d'abord les inverser à l'arrière.
Comme ça à 60 000km je change les 4.( une tite remise en prime )
60mkm ? Sont en plastic dur tes pneus ou quoi :??:
J'ai déjà réussi à en faire 55000 en les faisant tourner tous les 15mkm et ils étaient vraiment au bout ! Pourtant je ne roule pas comme un barge !

Normalement faut pas faire ça : les meilleurs pneus doivent être à l'arrière.
Bin c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Mouais ça encore, pas bien grave comme tu dis, surtout que l'adhérence sous la flotte, je préfère quand même l'avoir devant.
Sais-tu au moins pourquoi il est recommandé d'avoir les meilleurs pneus à l'arrière ?

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
Messages: 1138
Localisation: Toulon ouest
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :icon6.gif:

_________________
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 20:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Déc 2002 01:00
Messages: 4322
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
:ouin: Il serait plus utile d'expliquer pourquoi que de se moquer.
Sauf erreur, l'arrière étant moins chargé que l'avant risque plus l'aquaplaning --> plus de profondeur de sculptures à mettre l'arrière. Non ?

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
Messages: 1138
Localisation: Toulon ouest
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
oui les meilleurs pneus c est a l arrière pour éviter que le cul passe devant

si tu passe comme j ai dis ou si pas de roue de secours
ceux de l avant a l arrière tout les 7500/10000 ben ils sont tous usés pareil sans aucun risque

_________________
dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

SUBARU FORESTER 2 litres11 litres au cent: moins de 8€


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
En fait c'est justement le contraire.

Du temps du tout à l'arrière et/ou des propulsions sans antipatinage, il est clair que les voitures étaient largement sur-vireuses et on se retrouvait facilement en position de faire un magnifique tête-à-queue à la moindre perte d'adhérence.
C'étaient les pneus arrière qui s'usaient le plus vite.

Sur les voitures "modernes" où le poids se trouve surtout à l'avant et où ce sont donc les pneus avant qui s'usent le plus rapidement, on prend l'habitude que ce soit l'avant qui se dérobe en cas de chaussée glissante (sous-vireuse).
C'est aussi valable même sur route sèche lorsqu'on aborde un virage un peu trop vite...
De plus, la direction devient moins précise.

Ca se passe de la même façon que les suspensions qui s'usent subtilement et tout doucement et on en prend l'habitude sans même s'en rendre compte*.
Si on laisse des pneus usés à l'arrière et qu'on monte les neufs à l'avant, on se retrouve du jour au lendemain avec une voiture dont la direction devient tout à coup plus précise et dont c'est l'arrière qui risque de glisser...
Voilà pourquoi on préconise de monter les pneus neufs à l'arrière.

*Pour la petite anecdote, je me souviens parfaitement du jour où je sortais du garage, venant de faire changer les suspensions de ma Sunny.
Ce jour-là, derrière un virage, il y avait un bouchon. Je n'arrivais pas si vite que ça mais j'ai été surpris et je me suis dit: "Ca va taper !": j'avais pri l'habitude d'une certaine distance d'arrêt.
Et bien les amortisseurs tout neufs ont bien joué leur rôle et je me suis arrêté à quelques centimètres de la dernière voiture de la file :top: ...Avec de grosses gouttes sur le front :D

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Salut Elktron

Pour la raison pbh a très bien expliqué.

Bin, j'espère faire 60 000 km juste avant le contrôle technique.( mon record 88 000 km et changement à 40 000 km sur une voiture légère 106 xnd 1.4l de 1994, et avec des good year. ). A chaque fois le témoin d'usure est visible. Tu as dit :" Ouais bin c'est pas bon ce que t'as fait. Il faut d'abord les inverser à l'arrière. "
Donc l'arrière droit à l'arrière gauche ?

Grosso modo les pneus sont usés pareil à droite ou à gauche.

Je fais l'échange de pneus avant/ arrière depuis 23 ans et depuis 400 000 km pas vu de différence ! Et puis je n'ai jamais dit qu'il fallait faire pareil que moi. Mais c'est marrant de voir les réactions. :D

Message pour gmalin
la révision des 30 000km : changement du filtre egi réglage pression, contrôle durite dépression et de la membrane. + des colliers. normalement vérification des jeux au souppapes car pas de rattrapage mais pas de souci d'après Chevrolet donc il ne la fait pas ( et pis c'est tant mieux car c'est long et cher )

A plus

A plus

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Quand tu inverses tes pneus à l'arrière avant de les passer devant, tu changes leur sens de rotation et c'est aussi pour ça qu'il faut le faire, à moins bien sûr d'avoir des pneus avec un sens de rotation imposé...

Maintenant si tu estimes que ta méthode est la bonne et que tu n'as jamais eu de surprises, continues comme ça :jap:
Jète quand même un zieu dans ton manuel ;)

Et puis 80mkm avec le même train de pneus, je demande quand même à voir :smiley271.abgif.gif:
D'autre part, n'oublies pas que le poids des voitures n'a cessé d'augmenter et même si depuis quelques années les constructeurs cherchent à gratter quelques kilos à droite à gauche, ton Aveo est bien plus lourde que ta 106 :D

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Jan 2011 22:33
Messages: 47
Localisation: Nord-Flandres
Roule au GPL: Toujours
Elktron a écrit:
manu118 a écrit:
Comme l'a dit le gars du sud, j'ai pris 2 crics, vitesse enclenchée, frein à main, 2 cales par roue( à l'opposé ) et j'ai mis la roue arrière( droite ) à l'avant( droit ) et vice versa.
Ouais bin c'est pas bon ce que t'as fait. Il faut d'abord les inverser à l'arrière.
Comme ça à 60 000km je change les 4.( une tite remise en prime )
60mkm ? Sont en plastic dur tes pneus ou quoi :??:
J'ai déjà réussi à en faire 55000 en les faisant tourner tous les 15mkm et ils étaient vraiment au bout ! Pourtant je ne roule pas comme un barge !

Normalement faut pas faire ça : les meilleurs pneus doivent être à l'arrière.
Bin c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Mouais ça encore, pas bien grave comme tu dis, surtout que l'adhérence sous la flotte, je préfère quand même l'avoir devant.
Sais-tu au moins pourquoi il est recommandé d'avoir les meilleurs pneus à l'arrière ?


Pour l' usure des pneus... tu vas me prendre pour un extra-terrestre !!!! sur l' ibiza de ma femme qui est de juillet 2005, les pneus arrières sont d' origine et ont... 85 000 km :D (firestone) ils ne sont pas en plastique dur et accrochent très bien en plus (seat = conduite plutôt sport :love: )

Les meilleurs pneus doivent être à l' arrière car c' est eux qui "dirigent" la voiture en courbe. C' est donc eux qui assurent ta tenue de route.

_________________
CHEVROLET AVEO 1.2 16v GPLI base 3 p année 2010 injection séquentielle gazeuse BRC
MOTO GUZZI 1000 G5 montée LE MANS + panier SQUIRE 1 place


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: avéo gpli brc
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
Salut

Juste pour dire que je viens de faire la vidange à 45 000 km avec changement de filtre à huile et pour l'instant ras.

( belle qualité de fabrication, pas de cui cui à l'intérieur ---> franck ) :) :)

Petite question à 0.84 € : qu'est-ce qu'ils attendent pour généraliser les pompes gpl automatiques ? J'en ai fait l'usage à Leclerc de st herblain 44 et c'est super !!! ( heu ss plomp 95 ... )

Bonne route

-- Edit du Mar 26 Fév 2013 14:33 --

Snif !!

A 56 000 km j'ai dû me résoudre à changer mes pneus Kumo par 4 pneus michelin saver +. Comme mes pneus étaient vraiment usés à la corde, j'ai l'impression que ma voiture fait moins de bruit, tire droit et et un poil plus confortable. ( cherchez pas docteur, c'est la tête )

Bientôt une petite révision du gpl à 60 000 km.

Les premiers cui cui sont apparus au niveau de mon siège avant gauche.

Voili voilou

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika