Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mar 18 Mai 2021 11:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Dim 23 Juil 2017 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour a tous.
Voici mes déboires.
Kangoo 1.2 GPL d un ami ( 2005 je crois ). Joint de culasse HS et GPL ne fonctionne plus puis 6 mois.
On change le joint de culasse et j'en profite pour démonter le détendeur en attendant de recevoir les pièces.
Verdict : tout pourri j'ai pris des photos mais avec le téléphone de mon fils ...
La surface du détendeur est complètement bouffé . perdu pour perdu je decide de la retoucher au tour pour supprimer les défauts ( l'eau passe dans le GPL ). Obligé d'enlever 1mm pour revenir a un plan de joint a pzeu prêt propre . j'espère que la pression ne sera pas trop haute avec le mm enlevé.
Mon problème : lors du démontage tout est tombé tellement c'était pourri . la membrane était coupe en 2 et le support de ressort et l'appui avec le joint torique aussi arraché.
Est ce que quelqu'un aurait un Ă©clate de ce vapo ?
Sinon de quel cote est le joint torique qui est sur la partie qui appui ou tire le levier qui bouche le gaz?
Y a aussi une petite pièce ( une petite rondelle de environ diamètre 8 avec un trou diametre 2 ep 2 , j'ai pas la rondelle donc je npeu pas mesurer ) . ou va cette rondelle ?
Quelle pression mettre pour le réglage .
Merci d'avance a tous .
Nota : je vais m'absenter 2 ou 3 jours .

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Lun 24 Juil 2017 09:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4202
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
La rondelle va dans un logement qui a dû disparaître lors de l'usinage de la surface du capot.
A mon avis, remonter ce vapo, mĂŞme en changeant membrane et joints n'est vraiment pas prudent...

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Lun 24 Juil 2017 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour.
Cest le corps que j'ai usine pas le capot. J'ai fait des photos avant et pas de logement . j'ai aussi vu sur ce mĂŞme forum des demontages de ce vapo et on ne voit pas de logement . par contre sur un des messages on vois la rondelle dans la main de la personne mais sans savoir ou elle va
J'ai simplement enlever 1 mm sur l'épaisseur totale du corps pour retrouver une surface propre et non marquée . le couvercle va donc se retrouver 1 mm plus bas et donc le ressort sera également comprimer de 1 mm de plus . donc réglage de la pressions faire.

Édit:
http://gpl.forumeurs.fr/clio-campus-sgi ... 88-40.html
Page 4 on voit la rondelle , on voit également page 3 l'intérieur mais pas de rondelle.
Celui ci est neuf / au mien

J'ai trouve une doc:
sgi_type1_01.pdf [1.26 Mio]
Téléchargé 227 fois

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Lun 24 Juil 2017 14:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4202
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Mettez ici une photo du côté intérieur de votre capot de vapo..

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Lun 24 Juil 2017 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Oui ....... Dès que je retrouve l'appareil .... Les photos sont dedans :ouin:

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mar 25 Juil 2017 10:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4202
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour le capot au moins, un scanner peut faire l'affaire aussi, avec un excellent résultat...

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mer 2 AoĂ» 2017 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour Ă  tous.
J'ai pas encore recupere le vapo ( chez mon collegue ) , mais j'ai retrouvé l'appareil photo


IMG_2494 5.JPG
IMG_2494 5.JPG [ 205.59 Kio | Vu 1814 fois ]

IMG_2493 4.JPG
IMG_2493 4.JPG [ 181.29 Kio | Vu 1814 fois ]

IMG_2492 9.JPG
IMG_2492 9.JPG [ 157.79 Kio | Vu 1814 fois ]

IMG_2491 8.JPG
IMG_2491 8.JPG [ 157.85 Kio | Vu 1814 fois ]

IMG_2489 6.JPG
IMG_2489 6.JPG [ 143.75 Kio | Vu 1814 fois ]


_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mer 2 AoĂ» 2017 15:53 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4202
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
La rondelle va lĂ , entre le capot (qui comporte un petit logement) et la membrane:
IMG_2489 6r.JPG
IMG_2489 6r.JPG [ 44.71 Kio | Vu 1810 fois ]

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mar 8 AoĂ» 2017 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 DĂ©c 2013 15:39
Messages: 135
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Pour info il est encore possible de commander un vapo neuf Ă  prix abordable en france.

Dans mon cas je me suis renseigné et j'en ait pour 212€ HT pour un vapo SGI sans sonde de pression ...

Au besoin je peux me renseigner pour le votre et je ne peux que vous conseiller le déplacement du capteur de pression ....

_________________
Volvo 854 2.5L 10V (140cv) Necam -> 260kkm en sommeil
Volvo 855 2.5L 20V (170cv) Necam -> 460kkm (Daily)
Chrysler Voyager III 2.4L 16V (150cv) NECAM -> 360000km -> En attente (corrosion bas de caisse)
Trafic II Minibus 2.0L 16v (120cv) AG SGI ->Fiabilisation après une boite refaite
C3 xtr 1.6L 16v (109cv) sensodrive -> Pour madame
r4 0.845 (29 cv) RĂ©novation attente carrosserie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mer 9 AoĂ» 2017 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour a tous
Merci pour ces infos. Jevais essayer de redemarrer comme ça mais il faut que je récupère la voiture ( monpote est en congé)
J'ai de gros PB internet en ce moment donc pas d'inquiétude si je répond pas de suite
Merci a tous
Édit : c'est chez qui le vapo ?

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mer 9 AoĂ» 2017 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 DĂ©c 2013 15:39
Messages: 135
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
L'importateur en France pour gfi (quinas repris AG).
J'ai fait sa connaissance il y a un mois.
De mémoire le nom est Jp quelque-chose.
Il traite "normalement" avec des garagistes pas avec les particuliers mais la proximité, des connaissances communes, ça rapproche un peu.

_________________
Volvo 854 2.5L 10V (140cv) Necam -> 260kkm en sommeil
Volvo 855 2.5L 20V (170cv) Necam -> 460kkm (Daily)
Chrysler Voyager III 2.4L 16V (150cv) NECAM -> 360000km -> En attente (corrosion bas de caisse)
Trafic II Minibus 2.0L 16v (120cv) AG SGI ->Fiabilisation après une boite refaite
C3 xtr 1.6L 16v (109cv) sensodrive -> Pour madame
r4 0.845 (29 cv) RĂ©novation attente carrosserie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mer 9 AoĂ» 2017 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Impec.
Je te tiens au jus pour le vapo si il est mort

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mer 9 AoĂ» 2017 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 DĂ©c 2013 15:39
Messages: 135
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
J'ai retrouvé le nom : JP Marketing.

L'ancien gérant de "Cofraca" grand ami de Feu GIAN pour ceux qui ont connu.

_________________
Volvo 854 2.5L 10V (140cv) Necam -> 260kkm en sommeil
Volvo 855 2.5L 20V (170cv) Necam -> 460kkm (Daily)
Chrysler Voyager III 2.4L 16V (150cv) NECAM -> 360000km -> En attente (corrosion bas de caisse)
Trafic II Minibus 2.0L 16v (120cv) AG SGI ->Fiabilisation après une boite refaite
C3 xtr 1.6L 16v (109cv) sensodrive -> Pour madame
r4 0.845 (29 cv) RĂ©novation attente carrosserie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mar 12 Sep 2017 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour a tous ;
qq nouvelles . Mon collegue a remonté le détendeur on a essaye ...... tj pas bon . mis clip pour verif pression : tj = 300 mbar quelquesoit le reglage ( alors que la pression varie bien ( essai de faire varier entre 300 et 1200 mb en branchant un mano : mano OK , clip toujours a 300mb )). je pense que le capteur de pression est HS . je trouve des valeurs de resistances bizarres ( est ce que quelquun aurai un capteur et pourrai me dire les valeurs entre les differentes broches )

Voici qq photos du remontage
RAPPEL : remise en etat de la surface du detendeur bouffé par liquide refroidissement
fait une membrane dans caoutchouc pour essai
remontage
essai mise en pression avec de l'air et reglage a 900mb
verif si pas de fuites
montage sur voiture
reverif pression => 900mb si depression pas branche ( normal )
300mb avec depression branche ( normal aussi ( enfin je pense )
reglage Ă  900mb avec depression

dites moi si la methode vous semble ok

-- Edit du Mar 12 Sep 2017 10:48 --

Peut on changer le titre ( essai rénovation vapo AG SGI ) ?


IMG_2528.JPG
IMG_2528.JPG [ 137.2 Kio | Vu 1713 fois ]

IMG_2533.JPG
IMG_2533.JPG [ 233.62 Kio | Vu 1713 fois ]

IMG_2528.JPG
IMG_2528.JPG [ 137.2 Kio | Vu 1713 fois ]

IMG_2527.JPG
IMG_2527.JPG [ 162.77 Kio | Vu 1713 fois ]

IMG_2523.JPG
IMG_2523.JPG [ 214.23 Kio | Vu 1713 fois ]

IMG_2522.JPG
IMG_2522.JPG [ 264.89 Kio | Vu 1713 fois ]

IMG_2518 2.JPG
IMG_2518 2.JPG [ 144.73 Kio | Vu 1714 fois ]


_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Mar 12 Sep 2017 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juil 2015 11:31
Messages: 40
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Beau travail!
belles photos!
Pour le capteur en effet il est hs, le mieux serait de le remplacer par un systeme déporté bosh
la reference du capteur Bosch 0261230042
j'ai opté pour sa version oem à 20€ :vauxhall 93170309
ca fonctionne mais j'ai d'autres soucis lié a la vétusté générale de mon installation (erreurs à froid même quand il fait 20°)
bonne réparation!

_________________
Clito II Phase 2 2005 1.2 gpl 268 000 km :) + MĂ©riva 2 2012 1,4Turbo GPL 112 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Jeu 14 Sep 2017 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour a tous
Ton capteur , il a 3 ou 4 broches ? , si 3 il se branche direct sur la même prise ?. Tu la mis sur un té ?
Tite photo!!!!
Merci

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Sam 23 DĂ©c 2017 18:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4202
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Merci de ne pas mélanger les sujets (Cf http://gpl.forumeurs.fr/pression-elevee ... tml#p61021) !
bernard-odile a Ă©crit:
Nota : je travaille aussi sur le kangoo de mon collegue ( voir autre post ).
j'ai changé la membrane et deporté le capteur ( la pour le coup il etait vraiment mort ) tout marche nickel ........ sauf .......
fuite aval detendeur . Fuite par le tuyau de depression ( j'ai redemonté , verifié la propreté de la soupape de surpression ... tj pareil )
elle sert vraiment cette soupape ?
Au pire achat d'un detendeur .
Est ce que un DGI peut se monter a la place du SGI ?
A priori ça y ressemble beaucoup ( hormis le capteur , mais vu qu'il est deja deporté ) les prix sont 2 foix moins cher en DGI que SGI
Reedit : qu'est ce qui empecherai de monter une autre marque ( hormis les raccord et connecteurs a adapter ) du moment que la pression est de 950 mbars en sortie ?

Avez-vous changé le joint de la soupape de surpression en même temps que la membrane ? (téton à section carrée)
Comment avez-vous réglé la soupape ?
Quel est l'état du capot ? Pas trop oxydé à l'intérieur ?

NB: est-ce qu'une soupape est utile sur une cocotte minute ? C'est pareil ici, sauf qu'en plus, il y a un capteur de pression à protéger.
bernard-odile a Ă©crit:
Oui nettoyé et changé soupape ; remis reglage vis identique

pbh cet été, Cf ci-dessus a écrit:
A mon avis, remonter ce vapo, mĂŞme en changeant membrane et joints n'est vraiment pas prudent...

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Sam 23 DĂ©c 2017 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
c'est juste pour proteger le capteur de pression ou aussi les injecteurs ?

et concernant le type de vapo , tu as un avis ?

Est ce que un DGI peut se monter a la place du SGI ?
A priori ça y ressemble beaucoup ( hormis le capteur , mais vu qu'il est deja deporté ) les prix sont 2 foix moins cher en DGI que SGI
Reedit : qu'est ce qui empecherai de monter une autre marque ( hormis les raccord et connecteurs a adapter ) du moment que la pression est de 950 mbars en sortie ?

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Sam 23 DĂ©c 2017 19:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4202
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Protéger la cocotte, le capteur, les tuyaux, les injecteurs...
Pas d'avis sur le DGI, désolé ! Se méfier des pb de raccords effectivement, pas de bricolage tolérable surtout côté liquide.
Rien de dispo sur le net en SGI d'occasion ?

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ÉclatĂ© vapo AG SGI Renault KANGOO 1.2
MessagePostĂ©: Sam 23 DĂ©c 2017 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 17:03
Messages: 119
Localisation: Saint CHAMOND ( LOIRE )
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
https://piecesautogpl.fr/home/135-vapo- ... g4230.html

Y en a d'autres moins cher mais retrouve pas

_________________
Twingo 2007 GPL, DUSTER SCE 115 GPL 2019 ( et d'autres non GPL )
Mais j'ai Ă©galement converti ma fille ( Twingo GPL 2007 puis clio 3 2011), et des amis ( kangoo 1.2 2005 , 3 clio campus 1.2 2010 , scenic 1.6 2002 , duster 1.6 sce Borel 2018 , sandero 1.4 moi gpl)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika