Salut nico,
Le moteur a 230 000 km et l'installation gpl de 2004 a 110 000km.
Sinon la pompe ne fait presque pas de bruit sauf comme tu l'as dit au démarrage quand elle met le circuit en pression, ou là elle fait du bruit mais c'est plus un bruit de jet de liquide sous pression que de grognemenets ou grincements.
Je l'ai achetée à un mec qui l'a rachetée à un garage donc j'ai pas d'infos sur l'entretien qui a été fait de l'installation. Et je ne pense pas qu'il y ait eu de l'entretien dessus.
Sinon j'ai remarqué que au fur et à mesure que la voiture chauffe, la voiture broute de plus en plus en tot dans les tours!
A froid je peux en gros aller jusqu'a 2800 tours alors qu'Ă chaud elle va brouter Ă partir de 1500 tours
Alors est-ce que c'est dans le moteur que ça deconne ou est ce que c'est en même temps la pompe qui chauffe et qui n'arrive plus à maintenir la pression... Ou alors peut etre l'espèce de regulateur de pression sur le coupling block...
-- Edit du Dim 24 Mai 2009 21:55 --
Bon quelques nouvelles, j'ai appelé un ancien proprio qui a roulé avec cette voiture et il m'a dit que c'est bien la pompe gpl qui déconne car il avait été voir un garage gpl qui lui a dit que la durite amenant l'huile à la pompe avait du se percer ou un truc dans le genre et qu'ils ont retrouvé de la limaille dans le circuit et que la pompe n'arrive pas à maintenir la pression dans le circuit!!
ça correspond un peu à ce que j'observe, perte de puissance progressive...
Mais c'est bizarre car la pompe ne fait pas de bruit et cependant l'ancien proprio n'est pas non plus sur à 100% que ça soit la pompe même si le garage dit que oui...
Et en plus pas de garage gpl qui maitrise l'injection vialle dans mon coin...
Bref je sais pas trop quoi faire.
Je crois qu'il y a une pièce sur le coupleur qui sert de régulateur de pression, ça ne pourrait pas etre lui qui est en cause?

Sinon si j'ouvre le réservoir et que je sort la pompe, et je la remplie d'huile, il y a moyen que ça refonctionne?