Aujourd'hui,je suis repassé chez le pro,qui a diagnostiqué un vapo hs,mais neuf...
Il a pas eu l'air étonné que j'ai fais des manipulations,sur les vapos, et au final,vu que j'ai déjà tout "inter changé"avec un autre,il me dit,que c'est peut être un injecteur qui fuit,ou bien une soupape trop juste, une sonde, bref,il a pas l'air de savoir d’où cela peut venir,il m'a dit qu'a la valise,il a vu que le problème de pression instable,rien d'autre, et au final,il veut bien chercher la panne, mais au temps passé!
De toutes façons,ce sont les vacances,donc pas avant septembre.
Donc,c'est la fin,car ma contre visite sera passée, et comme il a pas l'air d'avoir une idée,je préfère m'en débarrasser... que de perdre plus d'argent,autant acheter un mazout.
Si quelqu'un est tenté, c'est peut être une babiole,mais deux pro s'y sont cassés les dents... et moi je sais plus quoi changer...
C'est dommage,il tourne super bien a l'essence, est encore propre pour son age,pas beaucoup de kilomètres,mais voila,il ne veut pas
tourner au gaz! et dire que j'ai tout change(distri,fluides,freins, filtres,) en préventif,étant persuadé que le problème gpl serait bénin!
Le pire,c'est que j'aime pas échouer,mais la je doit me rendre a l'évidence...
_________________ Renault scenic 1.6 16v 2000, 190100km,kit ag sgi
|