Normand aussi, j'ai franchi la frontière républicaine, et suis passé en Normandie ducale, la Mayenne, pour mon installation. Il y a un installateur réputé depuis 25 ans au moins.
Sans dire que ce fut parfait, disons que l'homme connait son ouvrage et sait gérer une erreur comme toute panne ou presque. De plus, c'est un homme intègre.
Bien des copains que nous connaissons sur les forums VOLVO sont passés chez lui, des Toulousains, des Parisiens, des Ardennais.... et pour d'autres types de véhicules comme l'inoubliable espace V6, dont on cherche encore comment vérifier les bougies du fond
Papa oui, papy ça pourait, m'enfin les derniers qui se sont foutu de ma barbe blanche ont appris à leur dépends, de quelles molécules étaient assemblés les hommes d'avant les bébés éprouvette, les games boy et la messagerie Facebook.
Je suis des derniers de ma génération à avoir scé le bois à la main, fendu à la hache, et courtisé ma belle à vélo sur plus de 25.000 km toute mon adolescence.
Résultat à presque 1/2 siècle, capacité pulmonaire parfaite, et le test d'endurance cardiaque s'est transformé en test de performance.

Au travail comme au sport, je vous souhaite franchement d'avoir la moelle de certains papy

un peu rudoyés par leurs vieux et la vie certes, mais qui sont promis, sauf accident, à faire de joyeux centenaires.
Entre les antibiotiques, les vaccins, votre bouffe et les radiations, je vous souhaite bonne chance pour vous reproduire autrement qu'au photomathon.....
Pis pour Gouillette, m'attendez pas trop, hein