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 Sujet du message: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 19:25 
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Inscription: Ven 4 Nov 2011 17:22
Messages: 8
Roule au GPL: Toujours
je reviens vers vous tous pour ( re ) expliquer mon probleme
suite a un injecteur suicidaire , necam koltec ne fourni plus ces injecteurs pour ma petite saxo
un garagiste m'a proposer de changer la partie avant pour 900 e pour du ag
apperement c est pas terrible comme systeme
est il possible de mettre un nouveau systeme devant autre que ag plus fiable ???compatible avec la partie arriere

si oui avaez vous des idées de marque ???
merci a vous

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saxo 1.4 de 2002 65000 km montage d origine kit necam koltec


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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 19:45 
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Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Remplacer le kit avant est une solution valable si tu ne trouves vraiment pas d'injecteur.

900€ pour un kit avant avec placement est un prix correct.

Par contre, ce serait vraiment dommage de mettre de l'AG (kit de qualité très moyenne, calculateur très fermé, réseau de distribution pitoyable et extrêmement instable).

Pour info tous les kits avant sont compatibles avec tous les kits arrière (sauf si on mélange injection liquide et injection gazeuse ce qui est impossible).

Vu l'âge et la faible valeur de la voiture, choisis un kit bon marché. Moi je n'hésiterais pas une seconde, ce serait un kit BIGAS qui est disponible à des tarifs très compétitifs, qui fonctionne très bien et qui offre des possibilités quasiment infinies au niveau programmation et paramétrage. Voir : http://www.tinleytech.co.uk/acatalog/Se ... Only_.html

Sur ce topic pour tu pourrais voir un kit BIGAS SGIS Junior (tout à fait adapté à ta voiture) et le travail qu'il faut pour le placer.

Tu peux aussi envisager un kit d'occasion. Mais là il faut trouver un installateur qui a un kit disponible (voiture accidentée), qui est sérieux et qui propose un petite garantie. Il ne faut pas mettre un kit d'origine douteuse (genre acheté sur Ebay pour une bouchée de pain).

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Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.


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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 21:30 
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Inscription: Sam 28 Déc 2002 01:00
Messages: 4322
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Changer tout le kit avant juste pour un injecteur, c'est pas un peu luxueux ?
C'est impossible de trouver des injecteurs compatibles ?
Autre piste: fouiller les casses.

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Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 07:39 
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Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Il faut patienter un peu.
Des solutions de remplacement pour ce problème d'injecteurs sont annoncées pour bientôt.

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40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 08:37 
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Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
gazgaz a écrit:
Des solutions sont annoncées pour bientôt.

Dans le monde du LPG, on sait malheureusement ce que signifie le mot "bientôt".

Dans le petit mondu LPG, "bientôt" = pas avant plusieurs années ou même jamais.

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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 10:51 
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Inscription: Ven 4 Nov 2011 17:22
Messages: 8
Roule au GPL: Toujours
merci pour vos reponses
alors ja i commencer a faire le tour des garages gpl
c est vrai que AG c est pas trop genial en plus ils viennent de se faire faire racheter par brc donc a mon avis c est la fin pour eux

faire le tour des casses je l ai fait mais rien que dal neant total
ensuite sur le bon coin ou ebay ils demandent tous une ref qui n existe plus sur ma voiture bref c est pas terrible comme solution

vais aller voir ce que ma dit "k-zimir"
merci pour vos reponses

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saxo 1.4 de 2002 65000 km montage d origine kit necam koltec


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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 11:43 
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Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
K-Zimir a écrit:
gazgaz a écrit:
Des solutions sont annoncées pour bientôt.

Dans le monde du LPG, on sait malheureusement ce que signifie le mot "bientôt".

Dans le petit mondu LPG, "bientôt" = pas avant plusieurs années ou même jamais.


J'ai une solution disponible dans trois semaines .........

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40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 13:26 
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Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Alors Flush devrait peut-être attendre 3 semaines. De toute façon, le temps de trouver un installateur, de commander le kit avant, d'avoir un rendez-vous ... on ne sera pas très loin des 3 semaines.

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 Sujet du message: Re: partie avant a changer!! le meilleur compromis ?,,
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 21:51 
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Inscription: Ven 4 Nov 2011 17:22
Messages: 8
Roule au GPL: Toujours
ya quoi dans trois semaines
j attend depuis 2 mois je peut attendre un peu encore
alors alors alors et la et la et la
ca fait pas trois semaine la ????

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saxo 1.4 de 2002 65000 km montage d origine kit necam koltec


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