Si elle tourne parfaitement à l'essence c'est déjà ça !
D' abord sois sûr que tes filtres sont propres.
Pour l'interface et le soft Prins ainsi que la valeur de pression je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce système
D'autres sur ce forum sauront.
Pour un Diag OBD, j'utilise une interface ELM327 (moins de 20E sur la baie) et Le soft EOBD facile (20E sur le net) et bien sùr un PC
mais il y en a d'autres (apparemment Torque avec une interface OBD bluetooth et un smartphone sont appréciés)
Si tu as ça, même sans le matériel pour prins, tu pourras voir ce qui se passe dans l'ECU de l'auto quand tu es au GPL.
En gros les tensions des sondes lambda précata doivent osciller en permanence entre 0.1V et 0.9V et les corrections de richesse (Long Term Fuel Trim et Short Term Fuel Trim) doivent être proches de 0.
Par exemple si tu vois tes tensions lambda rester entre 0 et 0.4 et que tes LTFT et STFT sont à +32% (ce qui je pense est la limite de correction max de ton Jeep si c'est comme le mien), c'est que ton système GPL est trop pauvre, d'où un problème de pression , de débit, et/ou de paramétrage.
Bien sùr on part du principe que les sondes lamda sont bonnes, mais s'il tourne parfaitement à l'essence ça doit être le cas.
ça peu te paraitre compliqué comme ça mais en réalité non, si tu comprends comment fonctionne le principe de régulation de la richesse, le reste n'est que déduction;
Documentes toi sur le net tu vas voir ça va t'éclairer.
A+