Bonsoir a tous et merci pour le temps passe pour me aider

, en effet mon garagiste GPL malheureusement est un escroc

car malgré mon insistance de pouvoir comprendre et essayer résoudre le problème avec lui, il me dit seulement qu’ il à besoin de garder la voiture pour voir mieux tout seul et que il pourrait trouver mais pas sur!... donc je n’aurais pas le droit d'assister la réparation! Une chose inacceptable par moi, car à son étonnement et la question de pourquoi je n’avais pas confiance je lui ai répondu tout simplement que la confiance se gagne!
Donc ca s'impose l'achat de l'interface + logiciel Prins pour Ă©tablir vraiment le pourquoi ce chute de pression du gaz.
J’ai remarque que si je éteints le moteur et âpres je redémarre aussitôt même sans me arrêter, la voiture rebascule en GPL pour environ 15 min, et âpres ca recommence.
J'ai vérifié les filtres malgré que ils sont neufs j'ai commandé encore un autre kit de filtres... eh oui encore des frais...

Je m’excuse pour ne pas vous avoir répondu avant mais j’étais absent et la ou j’étais je n’avais pas accès internet.
En tout cas je vous tiendrais au courent de l’évolution de ma mésaventure.
Encore un Grand Merci pour le temps passez pour me répondre et éclairer ma lanterne.