ZZZzzz a écrit:
(tu disais d'ailleurs que toi aussi la différence ne se sentait pas, alors qu'est-ce qui te pousses à conduire plus cool au GPL ?)
Euh, c'est Ă moi qu'tu causes lĂ
Bon si c'est à moué, je m'étais déjà exprimé sur le sujet mais pour résumer, connaissant les éventuels problèmes que je pourrais rencontrer dans les tours avec mon VVTi, je préfère rouler à l'essence quand j'envoie du lourd ou que je mouline sur une longue distance (autoroute ou montagne).
En même temps et pour avoir plusieurs fois vidé le réservoir d'essence même en roulant "normalement", je sais que la différence reste faible et je n'en ai toujours pas trouvé l'explication
D'ailleurs j'aurais peut-être du en profiter de ce que j'ai roulé uniquement à l'essence sur un plein complet en Corse avec tous types de parcours pour faire un petit récap puisque même si je me suis plus baladé qu'autre chose, j'ai eu le même style de conduite tout au long des 12 jours passés sur l'île de beauté, que ce soit à l'essence ou au GPL...