Tu fais bien de nous recadrer un peu.
Personne ne peut te dire que c'est sans risque puisque si tu t'amuses à faire le plein complet puis à garer la voiture dans un endroit chaud ou en plein soleil, il se peut que la dilatation du GPL augmente la pression jusqu'à ce que la soupape de sécurité laisse s'échapper le GPL (le liquide prenant alors toute la place dans le circuit). Jusque là rien de très méchant
mais si le véhicule est à l'intérieur le mélange air + gaz sera dangereusement explosif. A l'extérieur, si quelqu'un vient s'allumer une cigarette à côté du véhicule en train de se purger, ça craint aussi, même si on peut espérer que le fumeur devrait avoir encore un minimum d'odorat pour détecter le gaz et ne pas allumer la cigarette.
Maintenant du moment que tu le sais, comme le dis K-Zimir tu peux parfaitement gérer la situation en ne faisant le plein qu'avant un trajet d'au moins 20 ou 30 kilomètres, ou en arrêtant le plein volontairement avant, et là le risque est nul (ou plutôt identique à si tu avais un limitateur fonctionnel

).
Tu auras cependant un problème à la revente, sauf à vendre à un professionnel tu auras intérêt à le signaler à l'acheteur et à lui faire signer un papier comme quoi il est prévenu du défaut ce qui évitera un recours pour vice caché, ou pire si accident du genre de ce que j'évoque plus haut.
Mon conseil : si tu ne comptes jamais revendre ton véhicule, laisses comme ça et profites d'une autonomie plus grande, sinon va négocier avec le réparateur pour qu'il prenne en charge la réparation car déjà réparé mais la réparation n'a pas tenu. S'il ne veut rien savoir, n'hésites pas à lui faire comprendre que tu feras part de ton problème sur LE forum GPL qui a près de 4500 membres GPListes, mais ne te lance pas dans une réparation coûteuse d'une panne qui est sans risque si tu prends un minimum de précautions.