Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 20 Mai 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Clio: GPL+SERV allumĂ© en orange après rĂ©vision
MessagePostĂ©: Sam 22 FĂ©v 2014 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Sep 2004 01:00
Messages: 1054
Le changement du capteur est très classique sur la Clio Gpl.
C'est très certainement un souci comparable à une mauvaise conception et a un vice caché, surfacturé lorsque Renault le change.
Il faut bien bien vivre, et tirer partie de tout ... ;)

_________________
Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004)
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Clio: GPL+SERV allumĂ© en orange après rĂ©vision
MessagePostĂ©: Jeu 3 Juil 2014 07:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Déc 2002 01:00
Messages: 4322
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
sylvain78 a écrit:
Le capteur de pression a été changé par Renault, avec un geste commercial de 80%. C'est donc un remplacement standard.
Pour l'instant je suis très satisfait de cette échange pour la simple raison que je fais énormément de kilomètre en plus en mode GPL je m'explique :

- Lors de l'achat neuve de ma voiture en 2010, je n'ai jamais dépassé 400 km avec un plein de GPL
- Depuis le changement de ce capteur de pression je parcours facilement 40 km de plus avec un mĂŞme plein !

Je n'ai absolument rien changé sur ma voiture, ni sur mes habitudes... Alors est-ce Renault à réglé le système ?? Mystère !

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clio: GPL+SERV allumĂ© en orange après rĂ©vision
MessagePostĂ©: Lun 28 DĂ©c 2015 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Avr 2008 01:00
Messages: 387
Localisation: Indre-et-Loire
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Je remonte ce sujet, vu qu'il faut que j'intervienne encore une fois sur la Clio.

Je compte changer la membrane du vapo.

Quelqu'un peut me confirmer que ce kit ou celui-lĂ  conviennent ?

Le vapo est un AG SGI, mais existe-t-il en différentes tailles ?

Merci. :jap:

_________________
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube) - Image
Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika