bonsoir!
comme promis, voici la fameuse notice gpl pour jugsxr!
y'a rien de transcendant la dedans mais bon...je l'avais promis! je l'ai mis sur mon compte gmail donc meme dans 10 ans le lien sera toujours bon!
https://docs.google.com/open?id=0B0g2W4b2XoDIblpiZHd2NjhRaS1ITXJrT0NENnZIQQLe plus important étant surtout de pas oublier de faire le reglage des culbuteurs (=jeux aux soupapes) tous les 50.000km maxi car le gpl chauffe un peu plus et use plus les soupapes...
et si vous le faites vous meme, le jeu est un peu plus important que sur le d7f essence normal, de mémoire 0.40 echappementet 0.15 admission, mais je peux vous le reconfirmer si nécessaire!
Ensuite, j'ai raccordé ma sonde lambda grace a la photo de danwoj37, que je remercie encore! je pense pas m'etre trompé, le calculateur n'a pas explosé, mais j'ai encore l'erreur, et je vais rapidos acheter sur ebay un scanneur odb (j'ai revendu le mien car il n'accédait pas au calculateur gpl rhino...)
ungrand merci a toi pour le scan
Enfin, je vous mets aussi une photo de la fameuse trappe gpl "trouée" qui ne devrait pas passer le controle technique...méfiez vous!
j'ai juste mis un boulon/ecrou deux rondelles, et c'est étanche! tant que j'y étais, j'ai aussi changé le mode de fermeture merdique de cette cuve! (idem, comme il faut des outils un mec chiant du controle technique peut vous le refuser car elle doit etre accessible sans outillage (le mec du ct n'est pas cesé avoir des douilles de 13...)
donc tige filetée et écrou papillons et ca remplace les 2 boulons merdiques, et trop courts dans mon cas....
idem, en cas d'acccident, les pompiers peuvent accéder (et refroidir..) directement le reservoir gpl sans avoir besoin de sortir toute la caisse à outils...
avant :

apres :

et pour finir, j'ai aussi changer moi meme mon vapodétendeur (250€, ca vallait le coup....au moins 1500€ chez rhino...)
vraiment rien de compliqué, changé en 1h chrono!
le bô vapo tout neuf (l'ancien avait ses membranes mortes, et ne retenait plus la pression, donc j'avais environ 4 bars dan sles injecteurs en direct du réservoir...

)
je remets un peu de gpl demain, on verra bien ce que ca donne!

voila, c'est déja pas mal pour un dimanche!
bonne soirée!