Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 17:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Lun 13 Sep 2010 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Sep 2004 01:00
Messages: 1054
Nico91290 a Ă©crit:
elle est monté en koi ta clio de 2007 ?? c peut etre une campus d'origine
Pardon pour le retard !

Toutes mes Clio sont (était pour celle de 2001 qui a rencontré un camion) des Campus gpl d'origine...

_________________
Espace 2L 16v 2001 (inj. Liquide Vialle 2004)
Clio II Gpl 2001, 2005 puis 2007


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Lun 13 Sep 2010 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 DĂ©c 2007 01:00
Messages: 219
Localisation: Kehl (à coté de Strasbourg)
Roule au GPL: Toujours
Salut,

Je suis très heureux d'apprendre que tout va bien!

jan :jap:

_________________
Toyota Avensis II Break 1.8 VVT-i BA4 de 3/2004 + BRC Sequent 24 + Flash Lube depuis 3/2008 après 44777 km.

9 l de GPL/100 km; 20% d'augmentation par rapport au SP95.

Mister MMT car j'ai été un conducteur de TCVII MMT satisfait et enthousiaste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 Sep 2010 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Je viens de revoir ce sujet car il y a de nouvelles réponses.

En ce moment je fais des remplacements et soit je roule avec ma 207 soit je roule en C1 1,0L.

Je trouve l'idée très bien d'une voiture peu chère mais sur ce modèle la qualitée et la sécurité ont été sacrifiées.

Les voitures du parc vieillissent très mal, d'ailleur celle que j'avais samedi est en panne, poulie de pompe hs à 40 000 km.

Honnetement on voit que c'est mal fini et on cumule les pbs.

Elles ne tiennent pas la route (ma twingo de 1994 tenait la route), la boite tire bcp trop long, c'est bruyant, pas maintient au niveau des sièges, pas de bouton à gauche pour ouvrir la vitre de droite, garde au sol très limitée...
Les embrayage sont hs entre 40000 et 50000 km voir avant, les pompes Ă  eau tombent en rade.


Certe sur la 3 cylindre c'est un moteur jap mais je pense que le reste sera hs bien avant le moteur tournant au gpl.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 Sep 2010 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
Messages: 1819
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Max83 a Ă©crit:
Certe sur la 3 cylindre c'est un moteur jap mais je pense que le reste sera hs bien avant le moteur tournant au gpl.

Ouais c'est comme Rono quoi...
Tu peux faire encaisser des centaines de milliers de km au bloc mais tout ce qu'il y a autour, c'est de la merde :mdr:

Sans rire, ces petites voitures ne sont absolument pas utilisées à bon escient, surtout quand ce sont des véhicules de location.
Ce sont de pures citadines mais rien qu'autour de moi, j'en connais bon nombre qui sont utilisées comme de véritables routières et/ou même carrément familliales :smiley271.abgif.gif:
Et si les embrayages ne durent pas, c'est justement la faute à la boîte trop longue et à cette utilisation inadaptée: on tire les rapports à faire gueuler le moteur tout là-haut dans les tours et on passe les rapports à la volée, sans compter les démarrages à l'arrache pour essayer de ne pas avoir l'air ridicule au premier feu :smiley271.abgif.gif:

Exactement l'inverse des gros blaireaux qui sortent les gros 4X4 et autres grosses berlines allemandes (pour ne pas citer de marque :D ) du garage tous les jours, juste pour aller bosser 3 pâtés de maisons plus loin :icon6.gif:

Et pour revenir dans le sujet, c'est vrai que pour avoir eu une C1 pendant quelques jours en voiture de courtoisie, c'est certainement pas ça que j'achèterai, même pour rester en ville :/
D'ailleurs Max83, tu as oublié de mentionner que les C1/107/Aygo sont de véritables tape-cul...

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 Sep 2010 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
si m'est moyens me le permettais, je me verrais bien derrière un V8 frappé des 4 cercles Audi.
en fait, non....
J'ai faif le choix du oins disant et je ne le regrette pas. 140Kms minimum tous les jours pour aller au taf et bien que je sois grand, je m'en contente. Je discutais avec un gars sur la plage pendant les vacances qui me disait que son frêre le trouvait bien courageux de faire 800Kms en voiture avec la clim en panne: il lui répondait (fort à propos je trouve) qu'il y a quelques années, il partait en sicile en R5 à 5 dans l'auto avec la remorque au cul et le toit "blindé" inutile de parler de clim, Mp3, rds, asr, abs, esp pm, ve ,gps ,odb.....
on a toujours tendance a en faire "un max" dans notre société alors que finalement on s'accomode fort bien du "mini" le restant étant superflu.
Mais il est heureux que l'immense majorité des gens pensent comme le pouvoir le souhaite ce qui soutient "leur" croissance et "leurs" profits.

Si 4L ou la R6 ressort, je serai le premier a l'acheter.....

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 Sep 2010 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
Messages: 1819
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Je vois pas trop le rapport :??:

Ici, en parlant des défauts de conception (mais pas que) des C1/107/Aygo, on est déjà HS.

Moi aussi j'ai connu l'époque des 4L et des R5 et des toutes premières Panda avec ressorts à lames à l'arrière etc...
J'ai passé mon permis sur une Visa D et moi aussi j'ai eu une R6 et il n'y avait rien à redire, d'autant qu'il suffisait d'avoir un tournevis, une clé de 10/13 et une clé à bougie pour se sortir de presque n'importe quel galère...
En attendant, il faut quand même vivre avec son temps et ce n'est pas parce qu'une voiture n'est pas chère qu'elle doit forcément être inconfortable au possible et mal finie.

D'ailleurs les gadgets inutiles, on a déjà commencé à en parler dans un autre topic dans lequel je t'invite à continuer la discussion ;)
C'est ici: Les effets pervers des "voitures propres"

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 Sep 2010 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Elktron a Ă©crit:


D'ailleurs Max83, tu as oublié de mentionner que les C1/107/Aygo sont de véritables tape-cul...


Ben la 207 est déjà dure donc ça va et mon vieux land cruiser est très dure, il est très tape cul.

_________________________________________________________________

jugglerman a Ă©crit:

Si 4L ou la R6 ressort, je serai le premier a l'acheter.....


Moi se serait une bonne 205, un bon TD et une 1,9L gti et une CTI pour ma femme (avant elle avait CJ).

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 21 Oct 2010 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
ce que je voulait dire c'est que pour cette gamme de prix, il ne faut pas être éxigeant. les triplettes sont probablement "minimalistes" et c'est bien pour ca qu'elles sont apréciées. Quand à savoir ce qu'est une routière, une citadine ou autre familiale, je laisse à chacun le libre choix de rouler ou il veut avec ce qu'il veut. C'est ca la liberté de choix. Je connais un couple avec un enfant qui ont fait lille porto en aygo et coffre de toit. c'est aussi ca le 21° siecle
A noter que j'ai quasiement 65000Kms et pour le moment, rien à dire de spécial sur cette auto si ce n'est que c'est pour moi le moyen de locomotion le moins polluant et le plus économique à ma portée.

-- Edit du Jeu 21 Oct 2010 21:36 --

Un petit salut Ă  tous.
71000kms avec ma C1 gaz et aucun soucis. la conso est toujours entre 5,2l et 6,7 suivant l'humeur et le parcours. Dans un mois, comme la garantie sera terminée, je modifie le flotteur du limiteur de remplissage pour ne laisser que 5% de vide lors du remplissage. De toutes les facons, je fait une trentaine de kilometre aprés chaque plein avant de rentrer chez moi alors pas de soucis pour la dilatation en été.

A noter que j'ai rencontré un gars qui a une Aygo avec 150000 kms au gaz et n'a aucun soucis avec et lui roule sans flashlub. Le gros probleme pour lui, ca a été l'embrayage (trés grosse facture) à 30.000kms. il semble que les modeles jusqu'au 08/2008 ai eu une soucis de ce coté la. A partir de cette date, le problème semble avoir été réglé. De toutes facons, le kit complet est vendu 170€ en valéo alors pas de quoi s'arracher les yeux.

A bientĂ´t.

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Ven 22 Oct 2010 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Les C1 triplette au boulot ont du mal, ts les 2 mois il y en une au garage et ils ont a peine 50 000 km pour la plus kilométrée.
Embrayages hs, pompes à eau hs, vitres se bloquent, clims qui se vident très rapidement, feux qui se déreglent, moteur qui ne tient pas le ralenti, chaines de distrib se detendent, trains avant qui se déreglent.

J'espère que la tienne sera plus fiable.

En fin d'année nos C1 vont etre changées :la: et c'est sans regret :D

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Dim 24 Oct 2010 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 16:54
Messages: 421
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Une collègue roule en C1, l'autre en Aygo (20-30 kms domicile-boulot) et les 2 sont satisfaites de leurs achats, aucune panne à noter; ces voitures sont bizarrement soumise à un déluge diffamatoire injustifié.

_________________
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Dim 24 Oct 2010 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Il est vrai que je ne connais personne qui soit concernés par tous les problèmes vus sur les différents forum.
Pour ma part, je suis plus que satisfait de mon achat. Le seul regret est que le prix de vente de ces modèles est un peu trop élevé pour ce qu'ils sont réellement, des voitures trés bas de gamme et ultra économiques. Alors le net leur fait mauvaise presse mais c'est peut être en rapport avec le nombre incroyable de ces autos sur les routes. Ainsi, il y a quelques années, les berlines allemandes ont acquis une réputation de fiabilité qui maintenant est, il faut être honnête, largement surestimée. A contrario, les francaises faisaient figure d'autos pas chères et peu endurantes alors que la réalité est tout autre. Le gros défaut du web (et aussi son avantage) sur l'automobile, est son effet de "loupe" sur les défauts et soucis de nos autos. Il suffit que quelques autos soient concernées par un problème, alors ce problème "colle" littéralement au modèle concerné. Il suffit de voir les soucis de pédale qu'a connu Toyota pour s'en rendre compte....

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Lun 25 Oct 2010 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
Messages: 1819
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
jugglerman a Ă©crit:
Le seul regret est que le prix de vente de ces modèles est un peu trop élevé pour ce qu'ils sont réellement, des voitures trés bas de gamme et ultra économiques.

Enfin tu avoues :D

jugglerman a Ă©crit:
Il suffit de voir les soucis de pédale qu'a connu Toyota pour s'en rendre compte....

Dis donc, je rêve ou tu m'as traité :lol: :lol: :lol:

Nan sérieux, tu touches du doigt ce que je voulais dire plus haut.
Ces voitures sont certainement fiables et c'est vrai que pour connaître des personnes qui en ont, ils ne s'en plaignent pas mais on n'en a pas pour son argent.
Quand j'ai acheté ma première Yaris, les Aygo de première génération arrivaient en concession.
Après en avoir fait le tour (avec essai etc...), j'ai décidé que ces voitures étaient décidément trop "basiques" et relativement mal finies pour le prix auquel elles étaient proposées, et même avec ristourne.

Après, je ne mets pas en doute ta parole mais j'estime et répète que ce n'est pas parce que c'est une citadine au sens propre du terme qu'elle doit être à ce point minimaliste, pour reprendre tes propres mots.

Concernant les différents rappels de Toyota, je n'y suis jamais allé et n'ai jamais eu le moindre problème pour autant.
Bien sûr, la marque se couvre, épongeant la grave erreur d'avoir opté pour la sous-traitance il y a quelques années...
C'est exact qu'il n'y a eu que quelques cas isolés et que le net et les médias se sont fait l'écho d'une pandémie à ce sujet, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Au bout du compte pour le GPL, c'est un peu pareil: on n'en entend bien souvent parler que quand il y a eu un soucis.
De même, certains viennent ici pour se renseigner et après avoir fait le tour du forum, s'imaginent que c'est un carburant à problème puisque la majorité des sujets traitent de divers petits soucis.
C'est d'ailleurs le thème de mon topic: Majorité silencieuse...

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 27 Oct 2010 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 16:54
Messages: 421
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Le problème de ces petites, c'est surtout le prix; plus cher que les Dacia qui sont bien plus grandes !
Par contre si Peugeot et Citroen les équipaient d'origine au GPL au même prix que leur versions essence, là ça deviendrait un peu plus attractif.

_________________
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Sam 30 Avr 2011 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour Ă  tous.

Des News de ma titine:

91500Kms: entretien fait, 1er changement de plaquettes de frein, contrôle du jeu aux soupapes (RAS quasi pas bougé)
Le VVTI accepte sans sourciller le GPL et je dois dire que l'auto l
marche toujours aussi bien et qu'aucune panne n'est apparue depuis mon achat.
Bref, content et apparament pour longtemps encore....

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Sam 30 Avr 2011 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
Messages: 1819
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
C'est dit ...et Ă©crit.

Que de bonnes nouvelles et un utilisateur heureux d'avoir fait le bon choix :top:

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Dim 31 Juil 2011 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
salut,
j'ai maintenant 101 000kms et ca roule toujours sans soucis. Sauf un truc, la fixation de la rampe d'injection Gaz s'est .........désserrée. un coup de clef de 10 et c'est OK pour les 100 000kms suivants. Conso entre 5.7 et 6.4.

FL

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Dim 31 Juil 2011 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 DĂ©c 2008 14:55
Messages: 1819
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
T'inquiète, moi ça fait au moins 30mkm que la patte de fixation de ma rampe est cassée et... bin rien, c'est tout quoi :lol:

Peut-être qu'un jour où j'aurai les mains déjà noires et surtout l'envie de le faire, je la remettrai ou la changerai :zemin:

D'ailleurs ça se voit même pas et elle repose sur l'arrivée du crcuit de réchauffage du boîtier papillon (c'est marrant, j'ai dû avoir un pressentiment, j'ai justement fait des tofs de mon instal aujourd'hui :D ) :

DSC00107 (Small).jpg
DSC00107 (Small).jpg [ 45.73 Kio | Vu 2335 fois ]

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Mer 27 Mar 2013 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Finalement, j'ai remis un coup de clef. J'ai maintenant 115.000 Kms. conso moyenne 5.8l. Toujours aucune panne. D'une manière générale, je suis impressionné par la fiabilité de l'auto. Tout fonctionne comme au premier jour. Juste un jeu de palquettes à 85000, les balais d'essui glace tous les ans et une ampoule de plaque arrière à 115000. L'auto, pas teutonne avec son gaz en bombonne jouit d'un moteur qui ronronne....

-- Edit du Mer 27 Mar 2013 08:01 --

Slt tout le monde.
Mon Ă©pouse se sert maintenant de la C1. elle a 160.000km (la voiture lol) et tout marche nickel (mĂŞme l'embrayage) (ma femme marche moins bien)
a 120 000 j'ai fait tous les fluides (boite, freins....) tous les filtres et bougies. Ctrl des godets. perdu 2/100 sur 1 cylindre....soit nada.
J'ai repris une clio 2 GPL de 140 000kms avec clim. Conso 7.1l. Beaucoup plus confortable. Reservoir utile de 35L.
En juin, je fait la distrib+pompe à eau + tous les fluides, filtres et allumage. je rajouterais de facon préventive le joint de culasse car c'est un soucis sur le D7F entre les cylindres 2 et 3.

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2013 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 11:03
Messages: 108
Localisation: cher/nièvre
Roule au GPL: Toujours
salut

Finalement ce moteur, comme tu le dis accepte bien le gaz, bonne installation et utilisation le plus souvent loin de la zone rouge ( enfin je suppute... )
Juste une tite question :
As tu modifié ta jauge de gpl pour remplir 95 % du réservoir ?

si oui la méthode m'intéresse, car ayant aussi un système brc. ;)

Si non, bin c'est pas la peine d'avancer des trucs comme ça, gratuitement pour rien... : Image

_________________
Mon ex : polo gl/gpl d'origine 1998 nekam koltec 208 000 km
Mon ex régulière : avéo 1.2 16v/ brc séquentielle vendue en 2014
Maintenant un Note dci de 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C1, 107, AYGO en GPL
MessagePostĂ©: Lun 1 Avr 2013 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 FĂ©v 2009 23:10
Messages: 22
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
En principe, on roule vers 3000tr/m.

Pour l'augmentation de la capacité, c'est fait ...

_________________
Renault Clio 2/2 GPL d'origine


Dernière édition par Franck le Lun 15 Avr 2013 10:18, édité 1 fois.
Modération : explications sur la modification de la capacité de remplissage GPL supprimés car potentiellement dangereux, attention à l'avenir !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika