Oui , il faut que je les trouve , mais toujours pas trouvé . C est toujours le cylindre 5. Le défaut est ponctuel car le voyant service reste allumé mais ne clignote pas et pas de défaut de fonctionnement du moteur au gpl. Je pense à la résistance ds l émulateur qui doit se déconnecter ou avoir une resistance qui varie pour génerer un défaut ds l ecu essence. Si on avait un pb de cablage ce serait coté faisceau coté essence car c est l ecu essence qui a le défaut en mode gpl, or en essence pas de défaut : " injection à controler" et avec 500 km , alors qu en mode gpl il apparait en 5 et 30km. Xavier
-- Edit du Lun 20 Oct 2014 21:19 --
Bonjour à tous J ai toujours mon defaut ds le calculo de la voiture sur l injecteur 5 en mode gpl et pas en mode essence. Su mon instalation de 2012 j ai un ancien émulateur à cause du moteur nissan selon l instalateur. Peux t on le remplacer par un nouveau en changeant le cablage où i' faut trouver un ancien module ? Les valeurs de résistances ds l émulateur sont elles différentes entre l ancien et le nouveau? Xavier
_________________ espace V6 3.5 GPL
|