Bonjour,
Ce sont des injecteurs BRC de marque BRC écrit dessus ? Le système, c'est du Sequent, Sequent 24 (peu probable), Sequent 56 (plus logique) ?
Essaye pour le diagnostic: un long tournevis posé sur chaque injecteur (successivement) collé à l'oreille pour faire stéthoscope. On entend alors bien le claquement de l'injecteur qui fonctionne, et l'absence de claquement de celui qui ne marche plus.
Celui qui ne marche plus alors que les autres fonctionnent a soit une bobine coupée (résistance infinie à l'ohmmètre), soit n'est plus commandé par la centrale. Dans ce dernier cas, inverser avec un autre injecteur ( en les changeant PHYSIQUEMENT de place tous les 2, pour respecter la séquence d'injection), et constater alors (hélas !

) que c'est la centrale électronique qui ne commande plus cet "emplacement" là ...
Dernier espoir: un injecteur "encrassé" si le filtre entre vapo-détendeur et rampe d'injecteurs ne fait plus son boulot. A ce moment-là , tenter un nettoyage aux ultrasons peut "sauver" l'injecteur. Ca a marché sur mon système BRC Sequent, mais j'ai des injecteurs KEIHIN, très "rustiques" et robustes d'après mon installateur.
Bonne route.