C'est prévu pour les textes, c'est imprimé

Et ses idées seront remises en place de toute façon, son patron est un très bon ami, en arrêt maladie sérieux pour le moment donc j'attends qu'il se remette pour évoquer la chose.
Pour les points de CV je me méfie, pour exemple en 2016 elle était recalée pour amortisseur AVD défectueux, bien que le motif était clair sur l'amortisseur en question, tous ont été recontrôlés AV et AR à la contre-visite ainsi que les rotules de suspension. Je suppose que le contrôleur ne le fait pas par plaisir ? De la même façon un ami vient de passer une CV pour une ampoule de feu de position avant HS, les feux stop et position AR ont également été contrôlés, pas loin de recalage car mauvais contact feu de position arrière.
En fait j'ai une crainte sur le contrôle des fuites car ce véhicule a toujours eu une odeur de gaz furtive au moment de la commutation moteur tiède, autour du détendeur et/ou distributeur. J'ai fait plein de recherches de fuite, j'en ai trouvé des minimes avec de l'eau savonneuse et je les ai fixées, mais l'odeur persiste à la commutation. Moteur chaud on peut commuter sans odeur, et en fonctionnement rien à signaler. Je suppose que c'est l'à -coup de pression au niveau du détendeur, les membranes doivent suinter un peu. Elle a passé plusieurs contrôles techniques comme ça. Du coup j'ai pas spécialement envie qu'il remette son détecteur à l'avant du véhicule... J'ai réglé les pressions de gaz (qui étaient correctes) et tout tourne nickel.
Pour l'orifice de remplissage, la remarque est intéressante car la méthodologie du FG-2 indice D indique au paragraphe 5.2.1 un contrôle d'étanchéité du dispositif de remplissage et j'ai le défaut : G.2.3.1.3. CIRCUIT DE GAZ CARBURANT : Dispositif de remplissage détérioré. Or la description de ce défaut plus bas ne mentionne pas les fuites constatées ! Il serait donc possible que ce motif n'existe pas pour le dispositif de remplissage. Un autre point fuite existe en G.2.3.3.1, c'est probablement là que ça aurait dû être rangé.
Autre point précisé pour le contrôle d'étanchéité paragraphe 4.4, la fuite peut/doit (?) être confirmée par une solution moussante si l'élément est accessible, ce qui n'a pas été fait. Le paragraphe suivant mentionne que sans possibilité de confirmation (accessibilité ou disponibilité produit ???) le contrôleur doit faire 3 fois l'essai avec l'appareil, ce qu'il a fait.