Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 25 Juin 2025 09:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: En Peugeot 607 et mauvais dĂ©part en GPL... [RESOLU]
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 01:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
bonjour,

[il manque le texte du premier post ???, mais on le devine avec les réponses postés en dessous....]


Dernière édition par ploof le Ven 28 Aoû 2009 11:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 02:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
ploof a écrit:
le lève-vitre passager défectueux.


C'est la maladie des 607 et des 605 phase 2 : il existe un kit de remplacement pour la 607, on en voit souvent de dispo sur leboncoin par exemple.

ploof a écrit:
2- j'ai une cuve de 100 litres, et je consomme environ 11 litres au 100km. ce soir je suis tombé en panne sèche à 600km depuis le plein. L'ancien proprio m'avait dit qu'il faisait le plein tous les 500kms vu que la jauge ne fonctionne pas.


Où est le problème donc sur cette remarque ?

ploof a écrit:
3-le système ne bascule pas tout seul du GPL à l'essence en fin de cuve. Pourtant il bascule très rapidement de l'essence au GPL au démarrage.


Ton kit a tout de même 6 ans, il peut être tout à fait normal qu'il ne bascule pas automatiquement à l'essence quand il n'a plus de GPL car tout simplement pas prévu pour, c'est le cas sur 2 de mes 3 véhicules au GPL (comme par hasard sur les 2 installés au GPL avant 2004 ;) )... A vrai dire, ça ne me gêne pas, je vais toujours jusqu'à la panne sèche, un appui sur l'accélérateur freine alors le véhicule (comme une panne d'essence), ce symptôme laisse largement le temps de commuter à l'essence "à la main".

ploof a écrit:
C'est grave docteur ?


Je ne joue au docteur qu'avec les filles désolé :D

ploof a écrit:
(j'en dors pas...... je vois déjà les grosses factures arriver!!!!)


En même temps, tu as eu cette 607 à petit prix pour le haut de gamme français... cela laisse de la marge pour quelques réparations, il faut relativiser :top: Allez, dodo ! :D

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 02:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
d'abord, merci pour ta réponse !

Pour le lève vitre, en effet, j'avais vu ça et je vais commander le kit.

ploof a écrit:
2- j'ai une cuve de 100 litres, et je consomme environ 11 litres au 100km. ce soir je suis tombé en panne sèche à 600km depuis le plein. L'ancien proprio m'avait dit qu'il faisait le plein tous les 500kms vu que la jauge ne fonctionne pas.

Où est le problème donc sur cette remarque ?


En fait, je pense qu'il m'est impossible de faire le plein de la cuve, car 600km à 11litres ça fait au pire 70 litres de GPL alorsq ue j'ai une cuve de 100 litres.

ploof a écrit:
3-le système ne bascule pas tout seul du GPL à l'essence en fin de cuve. Pourtant il bascule très rapidement de l'essence au GPL au démarrage.

Ton kit a tout de même 6 ans, il peut être tout à fait normal qu'il ne bascule pas automatiquement à l'essence quand il n'a plus de GPL car tout simplement pas prévu pour, c'est le cas sur 2 de mes 3 véhicules au GPL (comme par hasard sur les 2 installés au GPL avant 2004 ;) )... A vrai dire, ça ne me gêne pas, je vais toujours jusqu'à la panne sèche, un appui sur l'accélérateur freine alors le véhicule (comme une panne d'essence), ce symptôme laisse largement le temps de commuter à l'essence "à la main".

OK, donc il ne bascule pas tout seul. Je croyais que c'était toujours automatique. Donc, ça c'est déjà bien, il n'y a pas de soucis ! Je suis rassuré pour ça, Merci !

ploof a écrit:
C'est grave docteur ?


Je ne joue au docteur qu'avec les filles désolé :D
:top: :top: :top:



ploof a écrit:
(j'en dors pas...... je vois déjà les grosses factures arriver!!!!)

En même temps, tu as eu cette 607 à petit prix pour le haut de gamme français... cela laisse de la marge pour quelques réparations, il faut relativiser :top: Allez, dodo ! :D[/quote]


C'est vrai que j'ai 1500 euro de marge...

Mais d'où peut bien venir ce problème de cuve qui ne se remplit pas entièrement et d'affichage de niveau de cuve bloqué à fond ?
Quid de l'accoups au premier démarrage à froid ?

............bon, je vais essayer de dormir un peu !
merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 07:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Sep 2005 01:00
Messages: 614
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Pour le remplissage de la cuve, il y a un limiteur à 80% (contrainte légale pour laisser la possibilité au GPL de se dilater).
Dans ton cas, si les 100l de cuve correspondent au volume brut, tu as un volume utile pouvant varier facilement de 70 à 90l... [mode ironie on]C'est que le limiteur est un truc vachement précis, on a pas fait mieux pour les chasse d'eau...[mode ironie Off]

Après, pour la conso, il faut la calculer et ne pas se fier aux indications de l'ordi de bord (il n'a toujours pas compris que tu utilisais un autre carburant que celui d'origine...)

Restent après les problèmes de jauge à GPL (qui de toute manière ne sera jamais précise lorsqu'elle fonctionnera, si jamais tu décides de réparer...) et le problème de l'accoup à la commutation. Celui ci doit mériter ton attention, ce n'est pas normal. A voir avec un installateur si tu n'as pas les moyens ni les compétences de faire l'entretien de ton installation toi même.

@+
Matien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
D'abord Image
Ensuite est-ce une système aspiré ou injection ? Sur un système aspiré il y a en général un "trou" lors de la commutation, si on est au ralenti et qu'on ne donne pas un peu de gaz, ça calle.

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Bonjour, (j'ai de petits yeux ce matin....)

Matien a écrit:
tu as un volume utile pouvant varier facilement de 70 à 90l... [mode ironie on]C'est que le limiteur est un truc vachement précis, on a pas fait mieux pour les chasse d'eau...[mode ironie Off] Après, pour la conso, il faut la calculer et ne pas se fier aux indications de l'ordi de bord (il n'a toujours pas compris que tu utilisais un autre carburant que celui d'origine...)


Donc pour le volume de remplissage c'est OK. J'ai calculé la conso par rapport aux deux pleins précédents. En plus, lors de cette panne seche, je viens de réagir que j'ai de l'autoroute, donc sur-consommation, donc certainement consommation de 80l de GPL : on est bien au volume utile de la cuve ! Merci à toi !!!!!


Matien a écrit:
Restent après les problèmes de jauge à GPL (qui de toute manière ne sera jamais précise lorsqu'elle fonctionnera, si jamais tu décides de réparer...) et le problème de l'accoup à la commutation. Celui ci doit mériter ton attention, ce n'est pas normal. A voir avec un installateur si tu n'as pas les moyens ni les compétences de faire l'entretien de ton installation toi même.


Je suis très bricoleur, mais n'y connais rien en GPL, donc je touche pas pour le moment. je vais docn devoir aller voir un réparateur pour la jauge et l'accoup au premier démarrage à froid....

Quelqu'un peut me conseiller un réparateur GPL dans le 17 ? J'habite Marennes.

(merci de cette réactivité, forum sympa !)

-- Edit du Mer 10 Juin 2009 10:17 --

Number 6 a écrit:
D'abord Image
Ensuite est-ce une système aspiré ou injection ? Sur un système aspiré il y a en général un "trou" lors de la commutation, si on est au ralenti et qu'on ne donne pas un peu de gaz, ça calle.



Ahhh oui, j'ai oublié de préciser ! C'est un système à injection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
ploof a écrit:
Number 6 a écrit:
D'abord Image
Ensuite est-ce une système aspiré ou injection ? Sur un système aspiré il y a en général un "trou" lors de la commutation, si on est au ralenti et qu'on ne donne pas un peu de gaz, ça calle.



Ahhh oui, j'ai oublié de préciser ! C'est un système à injection.

Est-ce que les injecteurs sont près ou loin de la culasse ? S'ils sont trop loin, ça peut faire ce genre d'effet, sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait causer le problème mais on a quelques pro sur le forum qui auront peut-être une idée.

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Number 6 a écrit:
Est-ce que les injecteurs sont près ou loin de la culasse ? S'ils sont trop loin, ça peut faire ce genre d'effet, sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait causer le problème mais on a quelques pro sur le forum qui auront peut-être une idée.


Les injecteurs sont sur la pipe d'admission à quelques centimètres de la culasse.

Ce qui est surprenant est que ça le fait que au premier démarrage de la journée. Ne serait-ce pas un probleme de température du gaz pas assez élevée au moment du basculement sur le GPL ?

petite précision: la pompe a été changée en avril.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
ploof a écrit:
Number 6 a écrit:
Est-ce que les injecteurs sont près ou loin de la culasse ? S'ils sont trop loin, ça peut faire ce genre d'effet, sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait causer le problème mais on a quelques pro sur le forum qui auront peut-être une idée.


Les injecteurs sont sur la pipe d'admission à quelques centimètres de la culasse.

Ce qui est surprenant est que ça le fait que au premier démarrage de la journée. Ne serait-ce pas un probleme de température du gaz pas assez élevée au moment du basculement sur le GPL ?

Non, ça ne doit pas jouer.
ploof a écrit:
petite précision: la pompe a été changée en avril.

Pompe GPL ? C'est de l'injection liquide ? Si elle a été changée par un pro, retourne le voir.

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Number 6 a écrit:
Pompe GPL ? C'est de l'injection liquide ? Si elle a été changée par un pro, retourne le voir.


Le soucis, c'est que cette intervention a été faite par un pro qui est à 3 heures de route de chez moi.... (c'était l'ancien proprio qui allait là-bas)

Je les appellerai demain matin (je peux pas avant...), mais malheureusement il va inévitablement me dire qu'il doit voir la voiture...




-- Edit du Mer 10 Juin 2009 12:44 --

voici quelques infos complémentaires :


réservoir : VIALLE WVM 100L TYPE PS - R67-01

Limiteur de remplissage : CEODEUX 070050/070051 cylindrique angle de montage 32°

jauge, soupape, vanne d'isoleent télécommandée avec limiteur de débit : CEODEUX intégré à la polyvanne

vanne d'arrêt télécommandée : VIALLE CU1/BLOC DE COUPLAGE

dispositif d'injection : VIALLE type VIH01

Module de commande électronique pour alimentation GPL : VIALLE LPE

Capteur de pression : VIALLE type 22m-80703.21



ET voilĂ  !


Encore merci de votre intérêt !


Dernière édition par ploof le Mer 10 Juin 2009 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
ploof a écrit:
Number 6 a écrit:
Pompe GPL ? C'est de l'injection liquide ? Si elle a été changée par un pro, retourne le voir.


Le soucis, c'est que cette intervention a été faite par un pro qui est à 3 heures de route de chez moi.... (c'était l'ancien proprio qui allait là-bas)

Je les appellerai demain matin (je peux pas avant...), mais malheureusement il va inévitablement me dire qu'il doit voir la voiture...

Je comprend mais ça te coûtrera peut-être moins cher d'y retourner que de payer de ta poche.
Pour ma part je suis allé à Angers (3 heures de route aussi) pour faire révision GPL + installation attelage parce que par chez moi c'était 300 Euros de plus.

Ce qui me surprend c'est un réservoir de 100 litres en injection liquide ! Il est où le réservoir ?

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Number 6 a écrit:
Je comprend mais ça te coûtrera peut-être moins cher d'y retourner que de payer de ta poche.
Pour ma part je suis allé à Angers (3 heures de route aussi) pour faire révision GPL + installation attelage parce que par chez moi c'était 300 Euros de plus.


Je vais voir ce qu'ils me diront au téléphone.... (j'aimerais etre déjà demain!)

Number 6 a écrit:
Ce qui me surprend c'est un réservoir de 100 litres en injection liquide ! Il est où le réservoir ?


Le réservoir est dans le coffre. La 607 a un coffre gigantesque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
Petite question : est-ce que le problème était déjà là lors de la vente (signalé par le vendeur) ou non ? S'il a fait changer la pompe, c'est étonnant qu'il n'ait pas fait régler ces problèmes.

Sinon ça doit être vraiment top comme installation !

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Number 6 a écrit:
Petite question : est-ce que le problème était déjà là lors de la vente (signalé par le vendeur) ou non ? S'il a fait changer la pompe, c'est étonnant qu'il n'ait pas fait régler ces problèmes.

Sinon ça doit être vraiment top comme installation !


Pour le probleme de voyants de niveau de GPL bloqué à fond, c'était déjà présent, et il m'a dit que c'était comme ça quand il l'a acheté à 15.000km (elle en a 150.000)

Pour le raté au démarrage..... et bien, la voiture était chaude....

-- Edit du Mer 10 Juin 2009 13:22 --

nouvelle précision :

J'ai eu l'ancien proprio à l'instant au téléphone (ça va nous couter chère, car il était en Espagne), et il a pu répondre à mes questions.
Au passage, je précise, que j'ai à priori confiance en lui. C'est visiblement quelqu'un de bien.

Il m'a confirmé que le niveau de cuve ne s'est jamais allumé autrement que "toutes leds allumées". Il a demandé au monteur qui a changé la pompe en avril pour corriger ça, mais le garagiste lui a dit "ça a du etre monté comme ça, le niveau ne s'affiche pas, et je ne peux pas le faire maintenant, ça aurait dû être branché au montage à l'origine". Un peu déconcertant comme réponse de la part du garagiste.

Pour l'accoups, elle l'a toujours fait au premier démarrage à froid (ça fait donc 135.000km qu'elle le fait), au moment du basculement de l'essence au GPL.

Pour ma panne d'hier, il me dit que c'est pas normal que la voiture n'ai pas basculé du GPL à l'essence toute seule, car elle est censée le faire. Il m'a toutefois précisé qu'il n'attendait jamais le fond de cuve. (ce qu'il avait déjà dit à la vente, d'ailleurs : plein tous les 500km, au plus tard 600km)

-- Edit du Mer 10 Juin 2009 13:25 --

Number 6 a écrit:
Sinon ça doit être vraiment top comme installation !


Il m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux pour la 607 à l'époque: Système injection monté par BOREL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
Le mieux c'est peut-être de laisser comme ça alors...

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Number 6 a écrit:
Le mieux c'est peut-être de laisser comme ça alors...


Son dépanneur n'était peut etre pas très bon.

C'est quand mĂŞme bizarre cet accoup et le niveau qui s'affiche pas !

En tout cas, un grand merci parce que je suis tout de même grandement rassuré !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 18:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Je comprends que je vais me retrouver Ă  nouveau seul sur le forum la nuit prochaine Ă  3h :D

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Franck a écrit:
Je comprends que je vais me retrouver Ă  nouveau seul sur le forum la nuit prochaine Ă  3h :D



Ca, c'est pas sure ! Demain matin, je l'emmene chez peugeot pour la passer à la valise car j'ai plus "systeme antipollution moteur défaillant", mais "systeme antipollution moteur INOPERANT". Ca me stress, c'est casse pied ! :ouin:

Le problème quand on parcourt les forums sans avoir suffisamment d'éléments sur la panne, c'est qu'on se retrouve à avoir toutes les pannes possibles !!!! (vanne EGR, bougies, injecteurs,bobines, catalyseur...)

C'est comme quand on regarde un dico médical, on a tous les symptomes de pleins de maladies mortelles !!!!! :smiley271.abgif.gif:

J'en saurais plus demain, mais en attendant, c'est pas impossible que je traine sur le forum cette nuit !!!!!

Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
En effet l'injection liquide vialle c'est censé être le top, car l'injection liquide est plus précise que l'injection gazeuse en théorie + d'autres petits avantages.

L'inconvénient c'est la pompe gpl qui sur les premieres versions avait une durée de vie limitée, je suis dans le même cas, pompe HS, regarde mes post, d'ailleur tu n'aurais pas l'ancienne? En tout cas vu qu'il l'a changée, tu es tranquille!

Sinon moi je n'ai pas d'acoup et on a le même système.

Pour la jauge c'est bizarre qu'il ne te l'ai pas cablée... ça doit pas etre compliqué à refaire fonctionner après reste à voir combien vont te demander les installateurs gpl...

Tu pourrais faire des photos de l'installation gpl pour quy'on se rende compte?

Pour le passage à l'essence en fin de réservoir, je ne sais pas comment ça se passe, ma pompe est HS pour le moment je te firais si c'est automatique.

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Mer 10 Juin 2009 23:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Tipiak a écrit:
Sinon moi je n'ai pas d'acoup et on a le même système.Pour la jauge c'est bizarre qu'il ne te l'ai pas cablée... ça doit pas etre compliqué à refaire fonctionner après reste à voir combien vont te demander les installateurs gpl...


Je vais me renseigner auprès d'un spécialiste pour tout ça et je posterai sur le forum.

Tipiak a écrit:
Tu pourrais faire des photos de l'installation gpl pour quy'on se rende compte?


Je fais des photos dès que possible et je posterais tout ça pour completer ma présentation.

Tipiak a écrit:
Pour le passage à l'essence en fin de réservoir, je ne sais pas comment ça se passe, ma pompe est HS pour le moment je te firais si c'est automatique.


Merci, c'est sympa !

bon, beh je vais aller au dodo, et on verra demain matin pour mon soucis de défaut gestion antipollution suite à la panne seche de GPL

Je vous tiens au jus !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika