Number 6 a écrit:
Petite question : est-ce que le problème était déjà là lors de la vente (signalé par le vendeur) ou non ? S'il a fait changer la pompe, c'est étonnant qu'il n'ait pas fait régler ces problèmes.
Sinon ça doit être vraiment top comme installation !
Pour le probleme de voyants de niveau de GPL bloqué à fond, c'était déjà présent, et il m'a dit que c'était comme ça quand il l'a acheté à 15.000km (elle en a 150.000)
Pour le raté au démarrage..... et bien, la voiture était chaude....
-- Edit du Mer 10 Juin 2009 13:22 --
nouvelle précision :
J'ai eu l'ancien proprio à l'instant au téléphone (ça va nous couter chère, car il était en Espagne), et il a pu répondre à mes questions.
Au passage, je précise, que j'ai à priori confiance en lui. C'est visiblement quelqu'un de bien.
Il m'a confirmé que le niveau de cuve ne s'est jamais allumé autrement que "toutes leds allumées". Il a demandé au monteur qui a changé la pompe en avril pour corriger ça, mais le garagiste lui a dit "ça a du etre monté comme ça, le niveau ne s'affiche pas, et je ne peux pas le faire maintenant, ça aurait dû être branché au montage à l'origine". Un peu déconcertant comme réponse de la part du garagiste.
Pour l'accoups, elle l'a toujours fait au premier démarrage à froid (ça fait donc 135.000km qu'elle le fait), au moment du basculement de l'essence au GPL.
Pour ma panne d'hier, il me dit que c'est pas normal que la voiture n'ai pas basculé du GPL à l'essence toute seule, car elle est censée le faire. Il m'a toutefois précisé qu'il n'attendait jamais le fond de cuve. (ce qu'il avait déjà dit à la vente, d'ailleurs : plein tous les 500km, au plus tard 600km)
-- Edit du Mer 10 Juin 2009 13:25 --
Number 6 a écrit:
Sinon ça doit être vraiment top comme installation !
Il m'a dit que c'était ce qui se faisait de mieux pour la 607 à l'époque: Système injection monté par BOREL.