Tipiak a écrit:
salut, si il fait 100 litres, ce n'est pas normal que tu ne mettes que 63 litres, la pompe prend environ 1,5litre comme place donc peanuts sur 100litres!
Je sais que le fait que le sol soit très légèremen penché joue sur le limiteur de remplissage
D'autres disent que la pression de la pompe joue également, je n'en n'ai aucune idée
Enfin c'est peut etre le limiteur dans le réservori qui est HS
bah, je me demande si c'est pas lier au fait que le niveau de cuve reste Ă fond....
-- Edit du Jeu 11 Juin 2009 21:33 --
Franck a écrit:
Autant pour moi ! je m'étais mis en tête que tu avais le V6 ! Donc oui à plus forte raison, aucun problème pour faire du 11/100 avec le 4 pattes 2,2 au GPL

-- Edit du Jeu 11 Juin 2009 21:34 --
Nico91290 a écrit:
J'en ai, mais il n'y a pas de date d'édition dessus...
C'est celle que j'ai... Mais merci quand mĂŞme !
-- Edit du Ven 12 Juin 2009 19:37 --
------ DES NOUVELLES ------J'ai appelé le monteur GPL qui révisait la voiture, et donc la connait.
Je lui ai expliqué ma problématique, et il m'a dit que en effet, si on conjugue le probleme de cuve qui ne se remplit qu'à moins de 70 litres, le niveau de cuve qui s'affiche toujours à fond et le fait qu'elle ne bascule pas automatiquement du GPL à l'essence, il y a possibilité d'une panne pour les trois.
Il pense qu'il peut s'agir de la polyvanne.... explications :
- la polyvanne défectueuse informe mal sur la pression de GPL dans la cuve et empèche le remplissage complet
- la jauge est dans la polyvanne... la cuve reste affichée comme à fond
- le mauvais niveau de cuve par rapport à la réalité empeche le basculement automatique à l'essence en fond de cuve (réel ou supposé)
Je ne suis pas certain d'avoir retranscrit fidèlement ce qu'il a dit...
Ce qui est sure, c'est qu'il était sympa !
Problème : 450 euro la polyvanne !!!!
Je crois donc que je vais rouler comme ça !