Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 23 Juin 2025 07:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 00:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
ploof a écrit:
bon, beh je vais aller au dodo


Image

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Franck a écrit:
ploof a écrit:
bon, beh je vais aller au dodo


Image


héhé, je savais qu'il serait là !!!! :clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 02:07 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Eh oui, j'ai un projet urgent à terminer pour le boulot cette nuit en télé-travail... mais compte plus sur ma présence la nuit à partir de la semaine prochaine :D (enfin j'espère :lol: )

-- Edit du Jeu 11 Juin 2009 03:07 --

Bon cette fois, dodo pour moi aussi ! :lol:

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
'jour,

VoilĂ  les nouvelles :

mon humeur : :D

Je sors de chez PEUGEOT. Il a passé la voiture à la valise et m'a annoncé que ce n'était rien. Le défaut qui ne s'enlevait pas était juste dû à la panne seche de GPL. Ca a causé une série de ratés qui a fait suspecter un gros soucis moteur, c'est pour ça que le défaut s'affichait comme majeur. En fait, vu que c'est arrivé au moment de la panne sèche, c'était en effet rien du tout !!!! La panne venait donc d'entre le siège et le volant .... :zemin:

Il ne m'a rien fait payer en me disant : "j'y ai passé cinq minutes...". :top: :top: :top: (PEUGEOT BOURCEFRANC 17320)

Par contre, il m'a confirmé que ça semble pas normal, vu mon installation GPL, qu'elle ne bascule pas toute seule au GPL, et surtout que le niveau de cuve s'affiche toujours plein, et m'a conseillé de voir un spécialiste à l'occasion. :/

Pour finir, je suis allé refaire le plein de GPL, mais je n'ai pu mettre que 63 litres de GPL dans ma cuve de 100 litres.... :icon6.gif:

J'ai une conso de 11 litres (l'ancien proprio faisait 10l), ce qui est raisonnable pour une voiture de ce gabarit, surtout que j'ai tapé dedans sur un bon tiers du plein et fait de l'autoroute sur la moitié du même plein !

petite question : j'avais une carte de France des stations GPL, mais elle date de plusieurs années et des stations ont disparue, d'autres ont été ajoutées. Où puis-je en trouver une autre pour mettre dans la voiture ?


CONCLUSION : pour ceux à qui ça arriverait, ne pas paniquer ! Avec toute l'électronique une panne seche fait peur à l'ordinateur, mais tant qu'après un redemarrage au super, la voiture répond bien : pas de soucis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Mar 2006 01:00
Messages: 1287
Localisation: Saint-Germain en Laye (78)
Roule au GPL: Toujours
ploof a écrit:
'jour,

VoilĂ  les nouvelles :

mon humeur : :D

Je sors de chez PEUGEOT. Il a passé la voiture à la valise et m'a annoncé que ce n'était rien. Le défaut qui ne s'enlevait pas était juste dû à la panne seche de GPL. Ca a causé une série de ratés qui a fait suspecter un gros soucis moteur, c'est pour ça que le défaut s'affichait comme majeur. En fait, vu que c'est arrivé au moment de la panne sèche, c'était en effet rien du tout !!!! La panne venait donc d'entre le siège et le volant .... :zemin:

Il ne m'a rien fait payer en me disant : "j'y ai passé cinq minutes...". :top: :top: :top: (PEUGEOT BOURCEFRANC 17320)

Sympa de leur part, ça devient rare, du coup tu vas devenir client :top:
ploof a écrit:
Par contre, il m'a confirmé que ça semble pas normal, vu mon installation GPL, qu'elle ne bascule pas toute seule au GPL, et surtout que le niveau de cuve s'affiche toujours plein, et m'a conseillé de voir un spécialiste à l'occasion. :/

Pour finir, je suis allé refaire le plein de GPL, mais je n'ai pu mettre que 63 litres de GPL dans ma cuve de 100 litres.... :icon6.gif:

Ca c'est assez normal, la pompe prend de la place et ensuite il faut laisser 20% de libre sur ce qui reste. C'est d'ailleurs un des gros problèmes avec les réservoirs à la place de la roue de secours : l'autonomie est faible.
ploof a écrit:
J'ai une conso de 11 litres (l'ancien proprio faisait 10l), ce qui est raisonnable pour une voiture de ce gabarit, surtout que j'ai tapé dedans sur un bon tiers du plein et fait de l'autoroute sur la moitié du même plein !

petite question : j'avais une carte de France des stations GPL, mais elle date de plusieurs années et des stations ont disparue, d'autres ont été ajoutées. Où puis-je en trouver une autre pour mettre dans la voiture ?

Va voir l'annuaire des stations GPL dans le menu en haut du forum, tu peux mĂŞme avoir les POI sur un GPS c'est top !
ploof a écrit:
CONCLUSION : pour ceux à qui ça arriverait, ne pas paniquer ! Avec toute l'électronique une panne seche fait peur à l'ordinateur, mais tant qu'après un redemarrage au super, la voiture répond bien : pas de soucis !

Tant mieux

_________________
807 2l 16s 141cv injection gazeuse AG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Number 6 a écrit:
Ca c'est assez normal, la pompe prend de la place et ensuite il faut laisser 20% de libre sur ce qui reste. C'est d'ailleurs un des gros problèmes avec les réservoirs à la place de la roue de secours : l'autonomie est faible.


Je trouve que c'est vraiment peu vu ce qui m'a été dit ici même. Je dervias pouvoir mettre au moins 10 litres de plus. Mais bon tant pis, c'est pas grave !!!

Citation:
petite question : j'avais une carte de France des stations GPL, mais elle date de plusieurs années et des stations ont disparue, d'autres ont été ajoutées. Où puis-je en trouver une autre pour mettre dans la voiture ?

Va voir l'annuaire des stations GPL dans le menu en haut du forum, tu peux mĂŞme avoir les POI sur un GPS c'est top !


Je vais voir pour les données GPS, j'avais pas fait gaffe qu'elle était avec sur la page. merci !!!
Mais sinon, j'aurais voulu une vrai carte, genre "vintage" :zemin: , en papier quoi. Le truc qu'on met un temps fou à déplier correctement et qu'on arrive jamais à replier comme c'était au départ. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 12:22 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour la carte, je pense que tu peux en avoir auprès de Total de 2008... au pire, je peux te refiler la mienne gratos, je ne m'en sers pas ;) (je préfère le GPS+POI via l'annuaire :D)
Mais cette carte se limite aux stations Total, donc elle est loin d'ĂŞtre exhaustive :/

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Franck a écrit:
Pour la carte, je pense que tu peux en avoir auprès de Total de 2008... au pire, je peux te refiler la mienne gratos, je ne m'en sers pas ;) (je préfère le GPS+POI via l'annuaire :D)
Mais cette carte se limite aux stations Total, donc elle est loin d'ĂŞtre exhaustive :/


C'est sympa, mais je recherche en effet une carte comme celle que j'ai c'est dire mentionnant toutes les stations.

Je pars en quĂŞte !!! :mariododo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct 2008 11:16
Messages: 447
Localisation: DRAVEIL
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Concernant le remplissage de ta cuve,essayes une autre station pour comparer,moi chez ELF je ne peux mettre que 29 litres sur les 34 et chez BP j'en met 34,76.Chez ELF,l'endroit ou se trouve la pompe GPL n'est pas plat,mais en légère montée,c'est ce qui explique que le limiteur du réservoir se déclenche plus tôt.
Par contre 11 litres de conso c'est très très raisonnable pour ce type de véhicule.

_________________
OPEL CORSA 90CV acheté neuve le 10/12/2016 équipée LANDI RENZO
pour tous les jours et un T-ROC cabriolet pour les balades.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 16:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
bruno aveo a écrit:
Par contre 11 litres de conso c'est très très raisonnable pour ce type de véhicule.


Ben non, c'est normal ! Ce n'est pas l'ES9J4 première génération (194cv) comme celui que je t'ai fait essayer (12l/100 au GPL), mais celui remanié par Porsche (ES9J4S de 210cv), avec une courbe plus linéaire (comportement moins "rageur") mais grâce à ce couple supplémentaire à bas régime, il consomme 1/100l de moins que son prédécesseur, et il est tout à fait adapté au montage à injection liquide, qui peut être légèrement plus économe qu'en injection gazeuse.

Par contre la 607 fait son poids, donc malgré tous les avantages énoncés, 11l/100 c'est sur une conduite raisonnable, pas sur celle que tu as fait endurer (avec plaisir) à mon coupé 406 l'autre jour :lol:

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Franck a écrit:
bruno aveo a écrit:
Par contre la 607 fait son poids, donc malgré tous les avantages énoncés, 11l/100 c'est sur une conduite raisonnable, pas sur celle que tu as fait endurer (avec plaisir) à mon coupé 406 l'autre jour :lol:


En fait, sur la partie autoroute, c'était ma moitié qui conduisait, donc.... cool

Ensuite quand je dis que j'ai tapé dedans sur 1/3 du réservoir, c'est pas non plus la conduite super sport.

Si je conduis pépère je suis en dessous des 11l !!! (mais là, je fais presque que de l'extra-urbain à 90km/h)
En fait, en conduite pépère mon ODB m'annonce une conso moyenne (calculé sur la base essence) de 9 litres.

:clap: excellent moteur donc, je ne regrette pas de n'avoir pas pris un V6 !

-- Edit du Jeu 11 Juin 2009 18:07 --

bruno aveo a écrit:
Concernant le remplissage de ta cuve,essayes une autre station pour comparer,moi chez ELF je ne peux mettre que 29 litres sur les 34 et chez BP j'en met 34,76.Chez ELF,l'endroit ou se trouve la pompe GPL n'est pas plat,mais en légère montée,c'est ce qui explique que le limiteur du réservoir se déclenche plus tôt.



Merci du tuyau, j'essayerais sur une autre station, mais lĂ , je viens de faire le plein et je vais pas beaucoup rouler cette semaine...

de toutes façons, je voulais faire le plein ailleurs car la station à coté de chez moi (INTERMARCHE, mais en zone touristique) est à 0.660 le litres, alors que à 50 bornes de là, il est à 0.560 !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Avr 2009 17:46
Messages: 198
Localisation: 91
Roule au GPL: Toujours
J'en ai, mais il n'y a pas de date d'édition dessus...ce sont les dernieres que l'on a reçu si tu en veut une dis le moi.
ploof a écrit:
Franck a écrit:
Pour la carte, je pense que tu peux en avoir auprès de Total de 2008... au pire, je peux te refiler la mienne gratos, je ne m'en sers pas ;) (je préfère le GPS+POI via l'annuaire :D)
Mais cette carte se limite aux stations Total, donc elle est loin d'ĂŞtre exhaustive :/


C'est sympa, mais je recherche en effet une carte comme celle que j'ai c'est dire mentionnant toutes les stations.

Je pars en quĂŞte !!! :mariododo:


carte gpl.JPG
carte gpl.JPG [ 28.91 Kio | Vu 2529 fois ]


_________________
Clio III
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
salut, si il fait 100 litres, ce n'est pas normal que tu ne mettes que 63 litres, la pompe prend environ 1,5litre comme place donc peanuts sur 100litres!

Je sais que le fait que le sol soit très légèremen penché joue sur le limiteur de remplissage
D'autres disent que la pression de la pompe joue également, je n'en n'ai aucune idée
Enfin c'est peut etre le limiteur dans le réservori qui est HS

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Jeu 11 Juin 2009 19:11 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 09:21
Messages: 2691
Localisation: Ardèche (07)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
ploof a écrit:
:clap: excellent moteur donc, je ne regrette pas de n'avoir pas pris un V6 !


Autant pour moi ! je m'étais mis en tête que tu avais le V6 ! Donc oui à plus forte raison, aucun problème pour faire du 11/100 avec le 4 pattes 2,2 au GPL ;)

_________________
Coupé 4o6 Peugeot V6 3.0 24s GPL Louxor Pack, kit tél/alarme, ligne inox SuperSprint, admission directe BMC, am.pilotés
Autrefois (2001-2009) : coupé 4o6 V6 3.0 GPL Thallium et Peugeot 6o5 ph2 V6 3.0 SV GPL rouge vulcain nacré
Webmestre & administrateur des forums 605, 607 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Ven 12 Juin 2009 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Tipiak a écrit:
salut, si il fait 100 litres, ce n'est pas normal que tu ne mettes que 63 litres, la pompe prend environ 1,5litre comme place donc peanuts sur 100litres!

Je sais que le fait que le sol soit très légèremen penché joue sur le limiteur de remplissage
D'autres disent que la pression de la pompe joue également, je n'en n'ai aucune idée
Enfin c'est peut etre le limiteur dans le réservori qui est HS


bah, je me demande si c'est pas lier au fait que le niveau de cuve reste Ă  fond....

-- Edit du Jeu 11 Juin 2009 21:33 --

Franck a écrit:
Autant pour moi ! je m'étais mis en tête que tu avais le V6 ! Donc oui à plus forte raison, aucun problème pour faire du 11/100 avec le 4 pattes 2,2 au GPL ;)



:D

-- Edit du Jeu 11 Juin 2009 21:34 --

Nico91290 a écrit:
J'en ai, mais il n'y a pas de date d'édition dessus...


C'est celle que j'ai... Mais merci quand mĂŞme !

-- Edit du Ven 12 Juin 2009 19:37 --

------ DES NOUVELLES ------

J'ai appelé le monteur GPL qui révisait la voiture, et donc la connait.
Je lui ai expliqué ma problématique, et il m'a dit que en effet, si on conjugue le probleme de cuve qui ne se remplit qu'à moins de 70 litres, le niveau de cuve qui s'affiche toujours à fond et le fait qu'elle ne bascule pas automatiquement du GPL à l'essence, il y a possibilité d'une panne pour les trois.

Il pense qu'il peut s'agir de la polyvanne.... explications :

- la polyvanne défectueuse informe mal sur la pression de GPL dans la cuve et empèche le remplissage complet
- la jauge est dans la polyvanne... la cuve reste affichée comme à fond
- le mauvais niveau de cuve par rapport à la réalité empeche le basculement automatique à l'essence en fond de cuve (réel ou supposé)

Je ne suis pas certain d'avoir retranscrit fidèlement ce qu'il a dit...

Ce qui est sure, c'est qu'il était sympa !

Problème : 450 euro la polyvanne !!!! :ouin:

Je crois donc que je vais rouler comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Ven 12 Juin 2009 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
je ne crois pas que la polyvanne soit en cause...


et de plus je crois que le basculement Ă  l'essence n'a rien Ă  voir avec la polyvanne?

je ne sais pas par quel moyen se produit le basculement à l'essence sur nos injections liquides, eut etre grâce au capteur de pression gpl dans le compartiment moteur... ou peut etre que ça ne bascule pas automatiquement c'est possible aussi!


A mon avis ce sont des problèmes différents mais je te dis plus ça au feeling.

PS: sur ma caisse, là tout est débranché au niveau du réservoir et pourtant le voyant m'indique que le réservoir est plein donc quand le flotteur n'est pas branché électroniquement ça indique que la cuve est pleine, donc c'est peut etre tout simplement ça aussi.

Pour le remplissage de la cuve, peut etre que quand le gars a changé la pompe il a tordu un peu le flotteur dans le mauvais sens et du coup il se met au niveau max plus vite et coupe l'arrivée de gpl


Je ne sais pas encore exactement comment fonctionne le limiteur à 80% car sur mon système, on dirait que le flotteur n'est relié qu'a de l'électronique

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Sam 13 Juin 2009 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Sep 2005 01:00
Messages: 284
Localisation: Lille
Roule au GPL: Toujours
La carte papier des stations françaises est éditée par le cfbp.
Peut ĂŞtre que tu peux leur en demander une : http://www.cfbp.fr/?p_idref=727

cdlt

_________________
Kangoo jaune, ex La Poste GPL aspiré d'origineImage

Le prix de l'humour 2007 a été attribué au vendeur de voiture qui m'a déclaré :
"si vous voulez une voiture très écologique je vous conseille le Berlingo HDI"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Lun 6 Juil 2009 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
manu.lille a écrit:
La carte papier des stations françaises est éditée par le cfbp.
Peut ĂŞtre que tu peux leur en demander une : http://www.cfbp.fr/?p_idref=727

cdlt



Merci ! :la:

-- Edit du Lun 6 Juil 2009 10:59 --

Un petit UP

Tipiak a écrit:
je ne crois pas que la polyvanne soit en cause...


et de plus je crois que le basculement Ă  l'essence n'a rien Ă  voir avec la polyvanne?




Bonjour Ă  tous,

quelqu'un serait il susceptible de donner son avis sur le fait que le basculement GPL essence ne se fasse plus automatiquement ?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Lun 6 Juil 2009 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 18:22
Messages: 1286
Localisation: 95 - Val d'Oise
Roule au GPL: Toujours
Tu es sur que ça se faisait automatiquement avant? Je crois que sur les injection liquides vialle, ça ne bascule pas automatiquement à l'essence?

_________________
Alfa 147 1.6 120ch - GPL Injection liquide Vialle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveau, en peugeot 607, et mauvais dĂ©part en GPL...
MessagePostĂ©: Lun 6 Juil 2009 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Juin 2009 01:33
Messages: 46
Roule au GPL: Toujours
Tipiak a écrit:
Tu es sur que ça se faisait automatiquement avant? Je crois que sur les injection liquides vialle, ça ne bascule pas automatiquement à l'essence?


"On" m'a ssuré que sur mon système BOREL ça bascule automatiquement....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika