pbh a écrit:
Donc aucun lien avec le GPL. C'est un pb d'anti-démarrage.
Décrivez précisément ce qui se passe sur le voyant:
Sans clef,
Après avoir mis la clef,
(10 secondes) après avoir mis le contact.
Avez-vous une 2è clef pour voir la différence ?
Alors le voyant clignote lentement dans la clé, si je tourne la clé avant le cran pour démarrer et que j'attends l'extinction des voyants, il reste fixe. Voila tout ce que j'ai déjà fait/testé et qui n'on pas résolus le problème:
-tester avec la 2eme clé
-changé la pile de la clé
-tester les fusibles moteur ok
-refait les soudures sur les connecteurs et relais sur le circuit imprimé de l'uch
-tester les relais moteur (inversion et test sur banc) ok
-testé avec un autre capteur au niveau du neiman
-nettoyé la cosse de masse fixé sur la carcasse et les cosses batterie et ajouté un fils du - batterie directement sur la carcasse du l'ecu
-testé avec un autre neiman
-Remplacer UCH et ECU par des identiques venant du même modele de voiture, ça a fonctionné et le problème est revenu au bout de 2/3 jours. Ce midi je suis tombé en rad avec uch et ecu d'origine, j'ai monté a l'arrache mon kit de secours que je garde dans le coffre et c'est reparti, chose a avoir c'est que du coup ils sont physiquement dans une autre position (faux contact?)
Quand c'est bloqué ma valise ELM avec EOBD-facile voit bien tout les calculateurs, je pense pas que cela soit un problème d'alimentation du coup.
Il m'arrive que ça reparte quand je trifouille aux prises, surtout au niveau de l'uch j'ai l'impression.
Je pense a un problème de communication entre UCH et ECU a cause un faux contact prise ou fils...