Merci pour ta réponse je vais continuer a chercher j’espère trouver quelque chose a se sujet.
-- Edit du Sam 27 Oct 2018 19:23 --
Bonjour a tous.
Alors voila des nouvelles fraîche et enfin concluante.
J'ai donc remplacer mes injecteur de gaz.
Etant donné que je n'ai rien trouver concernant la distance maximum admissible recommandée par atw stefanelli, je les aies placer de manière a se que chaque tuyaux d'injecteur mesure 6cm.
Après sa le réglage était possible mes pas satisfaisant surtout au ralenti.
Après observation j ai constaté que mes ratée au gaz correspondait exactement au pique de pression du rail de carburant essence.
J'ai donc installé l'émulateur de pression de carburant.
Pour le réglage de celui si j'ai procéder de la manière suivante:
J'ai fait tourner le moteur au ralenti et mesuré la tension du signal du capteur de pression de rail de carburant (2.7V a 270KPA)
J'ai ensuite fait basculer sur le gaz ma tension était de (3.5V a 350KPA)
J'ai donc réduit la tension à 2.7V de manière a se que quand le moteur tourne au gpl le calculateur essence voie une pression de 270KPA.
Et la plus aucun code d'erreur et enfin un réglage possible aussi bien au ralenti que en charge.
Je n'ai fait que plus ou moins 20KM mes les ltft et stft sont très proche de zéro.
J’espère que sa va continuer a fonctionné.
Je tenais a remercier tout ceux qui on participer au sujet et mon aider a comprendre le raisonnement et à résoudre les problèmes.
Merci a tous et en particulier a gaz gaz qui m'a suivi et expliquer du début a la fin.
Si tout continue a fonctionné la prochaine étape sera de remplacer le lubrificateur de soupape.
Pour l instant il dispose du système flash lube aspiré mes j'aimerai luis installé le kit Electronique.
-- Edit du Mar 30 Oct 2018 20:07 --
gazgaz a écrit:
La régle bien sîur, c'est le plus court possible.
Normalement le fabricant donne un maximum à ne pas dépasser.
De les faire de longueur identique, ce n'est pas une règle absolue mais une préférence.
Bonjour.
Je sais que tu m as déjà dit que tu ne connaissais pas cette marque. Mes peut être que ton expérience pourrait m'aider a comprendre.
Je n'arrive pas a régler convenablement les deux rives
Le véhicule roule bien, le ralentit n'est pas mauvais mes il n est pas parfait non plus.
les ltft varie entre +5% et -5% les stft varie entre +12% et -12% en fonction des situations de conduite.
Au ralenti les ltft stagne pour les deux rives autour du zéro allant de -2% a +5% et les stft les ramène toujours a zéro.
Quand je contrôle les graphique des capteur O2 rangée 1 de chaque rive je peut constaté que le graphique de la rangée 1 oscille de manière régulière un beau graphique.
Par contre le graphique de la rangée 2 et moins régulier.
Je crois qu il est important de préciser que la rangée deux et c'elle qui est la plus proche des vapo.
Je dispose de deux vapo placer de manière superposée.
Celui du dessus alimente la rive 1 par l'avant (tuyaux plus long) équipé d'un filtre gazeux
Celui du dessous alimente la rive 2 par l'avant (tuyaux plus court) équipé d'un filtre gazeux
les deux rives sont reliée entre elle par l’arrière du moteur.
L’installation dispose de 1 seul point de mesure de pression, qui ce trouve entre le filtre gazeux et les injecteur de la rive 2. donc sur le tuyaux d'alimentation le plus court.
Pense tu que la différence de pression pourrait être due a un déséquilibre de pression entre les deux rives?
Je ne sais pas si c est important de le préciser mes je n ai que un seul filtre liquide après ce filtre il y a un T pour alimenter chaque vapo les tuyaux entre le T et les vapo n on pas la même longueur.
-- Edit du Mar 30 Oct 2018 20:07 --
-- Edit du Mar 30 Oct 2018 20:08 --
voici la rive 1
Le fichier joint 45042904_2283706328324957_2993962495917424640_n.jpg n’est plus disponible.