Bienvenue au club
Mais tu vas te faire remonter les bretelles par le grand (pas méchant du tout) chef, le bien nommé Franck, l'administrateur de cet excellent forum.
Il est bien (gentiment) demandé aux nouveaux inscrits sur ce forum de se présenter dans la rubrique "je suis nouveau", puis d'exposer ses problèmes dans les bonnes rubriques.
Et ce, pour une simple et bonne raison : certains utilisateurs (et donc ceux qui pourront t'aider) n'ont pas forcement le temps de lire tous les posts. Souvent, ils ne s'intéressent qu'à certaines rubriques, entres autres les rubriques purement mécaniques.
De plus, dans ta présentation, il manque pleins d'infos nécessaires pour t'aider : ta Vectra est équipée en gazeux, liquide ? Quelle marque ? Quelle kilométrage à ta caisse ? Quel kilométrage parcouru au GPL, si équipée en 2ème monte ?
Dans quel coin habites tu ?
Bref, Nikola (un prénom plus trop à la mode depuis quelques semaines, n'est ce pas François ...

), comme on va dire Ă certains de ceux qui vont bientĂ´t passer le bac, revoit ta copie

-- Edit du Sam 16 Juin 2012 14:08 --
Mille mea culpa, Nikola, je n'avais pas vu ta présentation, dans la bonne rubrique, que tu avais fais 30 mn plus tôt
Je sens que je vais me faire chambrer un peu, je l'ai bien mérité
Mais quand même, complète les infos que je t'ai listées, elles sont nécessaires