Guide Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Sam 8 Mai 2021 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Jeu 18 DĂ©c 2014 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 16:54
Messages: 417
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Le renard a Ă©crit:
quelle motorisation la C3?

Je ne sais pas, je ne comprends rien au "configurateur" du site citroen ; il semble qu'il y a 3 moteurs essences proposés.

_________________
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Ven 19 DĂ©c 2014 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Faut prendre le vti 120, le 80 ch c est juste la voiture est pas légère.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Lun 29 DĂ©c 2014 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 749
Localisation: RhĂ´ne
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Pour info, la nouvelle C3 sera commercialisée en avril 2016 à partir de 13 000€. Le moteur Vti sera abandonné au profit du 1.2 e-THP et un modèle Hybride est également prévu (essence ou diesel :icon4.gif: )

_________________
FIAT Bravo 2, moteur 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 134 500 km au 8 février 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Lun 29 DĂ©c 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 16:54
Messages: 417
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
ça y est, la belle est au chaud au sous-sol de la maison :)
Le moteur a de la pĂŞche, la boite bien vive ; je ferai un sujet quand elle passera au gaz.

_________________
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Lun 29 DĂ©c 2014 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Avr 2008 01:00
Messages: 387
Localisation: Indre-et-Loire
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Le renard a Ă©crit:
Le moteur Vti sera abandonné au profit du 1.2 e-THP et un modèle Hybride est également prévu (essence ou diesel :icon4.gif: )

Je dirais... "forcément essence". Rien qu'à voir l'usine à gazole que sont les Hy4, impossible qu'une C3 soit hybride diesel.

Peut-ĂŞtre une C3 Hybrid'Air. A condition que PSA trouve un partenaire...

_________________
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube) - Image
Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Lun 29 DĂ©c 2014 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:39
Messages: 686
pour 2016 ca va faire court pour industrialiser tout ca :D

_________________
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Lun 29 DĂ©c 2014 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 749
Localisation: RhĂ´ne
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
falcon a Ă©crit:
Peut-ĂŞtre une C3 Hybrid'Air. A condition que PSA trouve un partenaire...


Pas prévu pour 2016 l'hybrid Air car justement ils n'ont pas trouvé de partenaire.

_________________
FIAT Bravo 2, moteur 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 134 500 km au 8 février 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Lun 29 DĂ©c 2014 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Avr 2008 01:00
Messages: 387
Localisation: Indre-et-Loire
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Ah mais le fait qu'ils teasent qu'un "modèle hybride sera disponible" ne veut pas dire qu'il le sera dès 2016... ;)

Ni qu'il sera un jour disponible sur cette génération de C3 d'ailleurs...

_________________
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube) - Image
Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Mar 30 DĂ©c 2014 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 1 Mai 2011 12:29
Messages: 749
Localisation: RhĂ´ne
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Voilà ce que les journalistes marquent : " un modèle hybride est également prévu, un peu plus tard, doté d'une technologie électrique ponctuelle (assurant une aide au démarrage sur les 1ers mètres). Celle-ci sera implantée sur le futur 1.5 HDi. En revanche, la version équipée du système HybridAir, un temps envisagée, est en stand by. En effet, le groupe PSA cherche toujours un partenaire afin d'amortir le coût de cette technologie innovante".

le modèle hybride commercialisé ne sera pas l'HybridAir.

_________________
FIAT Bravo 2, moteur 1.4 T-Jet 120 ch, finition Elégance, achetée (en août 2010 à 16 000 km) déjà équipée en seconde monte en Prins VSI-1; 134 500 km au 8 février 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème Ă  l'usine roumaine de fabrication des Dacia GPL
MessagePostĂ©: Mar 30 DĂ©c 2014 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Avr 2008 01:00
Messages: 387
Localisation: Indre-et-Loire
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Ok, ce sera du mild-hybrid.

Très probablement un système en 48V. Valeo a ça dans ses cartons je crois.

VoilĂ  : Hybrid4All.

_________________
Toyota Prius 2 Sol Pack 2006 GPL (Prins VSI 2 + Flashlube) - Image
Améliorations antérieures : kit plug-in 4 kWh avec convertisseur 4 kW, puis kit plug-in 6 kWh en parallèle de la Ni-MH d'origine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika