Bonsoir à tous et à toutes, j'ai donc commandé et reçu le capteur de pression,

Ă nagaz pour son professionalisme.
Je monte donc le capteur, le branche, démarre et attend le passage au gaz et là miracle, ca fonctionne et ca tourne rond au ralentit

, j'ai donc branché le volmétre et tourné la vis de réglage jusqu'à obtenir 2.20 V environ.
Donc aprés un parcours de plus de 850 km aujourd'hui, le message d'anomalie anti-pollution n'est pas réapparu

alors qu'il réaparraissait toujours aprés 300 km environ.
Par contre, maintenant, impossible de dépasser les 5000 tr/min au gaz, au delà , ca repasse à l'essence, puis ca repasse au gaz une fois revenu à un régime "normal".
Avant de changer la membrane du vapo et le capteur, la "coupure" en mode GPL était assez aléatoir, parfois 5500, parfois 6000 et parfois 6500 tr/min soit le régime maxi de mon moteur, j'avoue que je suis un peu perdu.
Cependant, je suis assez content que l'anomalie anti-pollution ne réaparaisse pas.
Je ne peux pas vraiment dire grand chose sur la conso étant donné que j'ai tracté un plateau porte voiture toute la journée, à voir par la suite
En tout cas, je tiens à remercier tous les membres qui ont participé à ce topic pour m'aider à résoudre mon probléme