Salut,
je possède une mégane 2 Gpl d'origine et le vapo semble posé quelques problèmes sur ce modèle
Le premier vapo a été remplacé car il faisait du bruit dans l'habitacle. Etant membre de l'ancien forum je sais que je n'étais pas le seul dans ce cas. Il avait 17 000 kms et il a été remonté sur un silent bloc afin d'éviter que le bruit ne passe. Jusque là tout va bien
A 51 000 kms (la semaine dernière en fait) le système gpl se déconnecte lors d'une accelération où le manque de puissance s'est soudainement fait sentir. J'ai arreté la voiture, le système gpl s'est remis en route, au ralenti tout va bien régulier, en régime de croisière tout va bien, mais en accelération impossible de faire tenir la voiture au gpl.
Rendez vous pris ce jour, le technicien gpl de la concession renault me dit que le vapo est hs. Apparemment pour le moment il va me changer la membrane du vapo mais il me confie que cela ne tiendra pas et que le vapo est à changer. Bon pour moi pas de problème la voiture est sous garantie, mais est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? Que peut il provoquer une usure si prématurée du vapo qui n'a tenu que 34 000 kms ?
forum mégane II GPL
http://perso.orange.fr/megane2gpl