Salut avanti24,
Effectivement mon installateur commence avec ce produit , J'etait sa premiere installation et borel lui a preté le cable et le logiciel de prog.
Comme ce produit est assez recent en France il n'y a pas encore asser de retour d'experience. En Allemage le produit est un peu plus vieux ,mais pas encore trouver de retours significatifs sur les forum.
Pour les recharges j'ai pas encore trouver de fournisseur en France sur le net, en allemagne le prix est de ~ 14 € hors frais de port mais ne livrent pas a l'étranger.En principe l'installateur est capable de fournir les recharges. Le mien se renseigne sur les prix et les délais et regarde si on ne peu pas mettre du flaschlube à la place .(recharge prins environ le double de prix).
Pour le repiquage je ne sait pas trop, mais j'ai parlé a mon installateur d'un gabarit de pose (suite a un autre post a ce sujet).Il m'a répondu qu'il fallait placer le repiquage au plus pres du boitier de l'acelerateur ou un truc comme ça (désoler j'ai oublier
![Pleure 01 :cry:](https://gpl.forumeurs.fr/gpl/images/smilies/crying1.gif)
) en tout cas au plus pres de quelque-chose.
Apres est ce que le repiquage du V.C Ă les mĂŞmes contraintes que celui FL, car le VC injecte a priori a 20 Bars.
Citation:
comment il est raccordé au calculateur? Simple branchement plug & play ou bien dérivation sur le câblage existant?
Par contre le cable elec est raccorder non pas dans le boitier mais par une epissure sur le cable du prog.
Citation:
Je m’interroge pour mon Nissan Murano, kité il y a 35000Km. Je n’ai pas de problème jusqu’à présent mais dans ce domaine, mieux vaut prévenir que guérir…
C'est sur cela fait un investissement supplémentaire mais "vaut mieux prevenir ...."
A+
-- Edit du Jeu 30 Juil, 2009 10:02 am --
Bonjour Ă tous ,
J'ai acheté des recharges hier. Le prix est de 12 € la recharge soit 500 ml, apparement le même prix que le flashlube.
A+