Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 12 Mai 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi il y a une diffĂ©rence Ă  la conduite entre GPL e
MessagePostĂ©: Sam 30 Avr 2011 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
KNUT a écrit:
Je m'énerve pas, j'esplk Gnette !

Les meilleurs moteurs du monde, c'est possible ça, mais surtout à espèrer pour vous les gars, parske question pièces détachées, ça va devenir compliqué si la DOUANE a des compteurs Geiger :D :jap: :D

:lol:
Ouais mais en mĂŞme temps on s'en fout puisqu'on ne casse jamais rien :mdr:

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Pourquoi il y a une diffĂ©rence Ă  la conduite entre GPL e
MessagePostĂ©: Sam 7 Mai 2011 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Déc 2009 16:54
Messages: 421
Localisation: Lyon
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
Elktron a écrit:
Bin c'est juste que je vérifie de moins en moins souvent mon niveau puisqu'il ne bouge pas d'un poil entre deux vidanges, voilà tout.
Je pense surtout que ça dépend en grande partie de l'état du moteur en question et donc de l'étanchéité de la segmentation (entre autres).

Je ne consomme pas d'huile non plus, mon moteur affiche pourtant 185.000 kms mais est en pleine santé selon mon garagiste; à très bas régime la conduite est plus douce au gpl, je vais suivre le conseil de zorro et m'assurer que les injecteurs essence ne sont pas un peu bouchés (le proprio précédent conduisait exclusivement au gaz, même pour démarrer, il est resté 2 ans avec la pompe à essence hs).

_________________
Saxo 1.4 exclusive essence d'octobre 1997,
XM V6 gpl de 1992, vendue.
Sandero GPL, achat annulé.
C3 vti 120 automatique le 29/12/14


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi il y a une diffĂ©rence Ă  la conduite entre GPL e
MessagePostĂ©: Sam 7 Mai 2011 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 4 Avr 2008 01:00
Messages: 140
Localisation: Brécy (18)
Roule au GPL: Toujours
Pensez-vous vraiment que de l'essence qui aurait migré dans l'huile y resterait ?

A 80° ou plus, je pense qu'elle se vaporise et rejoint le circuit d'admission par le circuit du reniflard.

Je ne consomme quasiment pas d'huile non plus avec mon véhicule et je ne roule "jamais" à l'essence

_________________
Espace III 2l 8S GPL Vialle aspiré d'origine 1998 180000km
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika