Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 29 Juin 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peu t'on rouler qu'au GPL
MessagePostĂ©: Jeu 26 AoĂ» 2010 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2005 01:00
Messages: 164
Localisation: nevers
Roule au GPL: Toujours
kriss111 a écrit:
Avec mon ex safrane je ne roulais qu'au GPL (même pas 500m avant basculement), résultat au bout de 2 ans: démontage du réservoir pour nettoyer cette cochonnerie de SP95 qui a mal vieilli, je ne parle pas du temps perdu a trouver la cause.

bonjour,
et tu t'en sors bien , les injecteurs grippés, ce n'est pas mal non plus, et je ne parle pas de la pompe à essence à changer......................alors les économies de " bout de chandelle". :ouin:
enfin chacun voit midi à sa porte :lol: mais perso je conseille de rouler un peu et régulièrement à l'essence pour éviter les problèmes cités ci dessus....... :D

_________________
ESPACE 3 de 2000 (GPL de série)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: peu t'on rouler qu'au GPL
MessagePostĂ©: Sam 28 AoĂ» 2010 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév 2004 01:00
Messages: 73
Localisation: RhĂ´ne
Roule au GPL: Toujours
Perso depuis 1997 et mon entrée dans le monde du GPL, j'ai toujours roulé 2-3 km à l'essence au démarrage le matin été comme hiver histoire de monter tranquilou en t°.
Et quelques fois 100 km sans aucunes raisons (c'est grâve Docteur ??)

Et je choisi de faire mon plein d'essence tous les 400-450 km dans une station indépendante (celle du tigre).
Avec les économies réalisées sur le long terme, autant "craquer" un peu d'argent dans de l'essence certes un peu plus chère, encore que, qu'en grandes surfaces.
Station indépendante qui n'a pas de pompes GPL et c'est bien dommage.
Mais bon, il y a des nouvelles restrictions qui vont imposer aux exploitants de changer leurs cuves de stockage par de nouvelles à double parois internes. Coût: 70 000 euros environ.

Qui veut voyager loin...
Ce qui n'est pas le cas d'un mécano habitant à la sortie de ma petite commune et qui moteur moteur froid en hiver m'a doublé plusieurs fois à pleine charge avec son audi des années 80 pour aller au taf.

Je ne lui confierai pas l'entretien de mes autos. Ca tombe bien je le fais moi mĂŞme.

_________________
Le site d'entretien de ma clio: http://clio1.voila.net/
Le GPL ? Une technologie eco-nomo-logique
Clio 1l2 de 1993 et 358 mkm en LANDI RENZO aspiré
Justy 1l3 de 2001 et 144 mkm en PRINS VSI injecté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika