Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 29 Juin 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: peu t'on rouler qu'au GPL
MessagePostĂ©: Jeu 26 AoĂ» 2010 19:15 

Roule au GPL: Toujours
kriss111 a écrit:
Avec mon ex safrane je ne roulais qu'au GPL (même pas 500m avant basculement), résultat au bout de 2 ans: démontage du réservoir pour nettoyer cette cochonnerie de SP95 qui a mal vieilli, je ne parle pas du temps perdu a trouver la cause.

bonjour,
et tu t'en sors bien , les injecteurs grippés, ce n'est pas mal non plus, et je ne parle pas de la pompe à essence à changer......................alors les économies de " bout de chandelle". :ouin:
enfin chacun voit midi à sa porte :lol: mais perso je conseille de rouler un peu et régulièrement à l'essence pour éviter les problèmes cités ci dessus....... :D

Annonces du forum GPL

Sujet du message: Re: peu t'on rouler qu'au GPL
MessagePostĂ©: Sam 28 AoĂ» 2010 20:48 

Roule au GPL: Toujours
Perso depuis 1997 et mon entrée dans le monde du GPL, j'ai toujours roulé 2-3 km à l'essence au démarrage le matin été comme hiver histoire de monter tranquilou en t°.
Et quelques fois 100 km sans aucunes raisons (c'est grâve Docteur ??)

Et je choisi de faire mon plein d'essence tous les 400-450 km dans une station indépendante (celle du tigre).
Avec les économies réalisées sur le long terme, autant "craquer" un peu d'argent dans de l'essence certes un peu plus chère, encore que, qu'en grandes surfaces.
Station indépendante qui n'a pas de pompes GPL et c'est bien dommage.
Mais bon, il y a des nouvelles restrictions qui vont imposer aux exploitants de changer leurs cuves de stockage par de nouvelles à double parois internes. Coût: 70 000 euros environ.

Qui veut voyager loin...
Ce qui n'est pas le cas d'un mécano habitant à la sortie de ma petite commune et qui moteur moteur froid en hiver m'a doublé plusieurs fois à pleine charge avec son audi des années 80 pour aller au taf.

Je ne lui confierai pas l'entretien de mes autos. Ca tombe bien je le fais moi mĂŞme.

Justy 1l3 de 2001 et 144 mkm en PRINS VSI injecté

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure