Bonjour, alors d'abord 1 petite question :
-A quoi servent les petits potentiomètres sur le simulateur d'injecteur et le calculateur gpl ? Quand je les bouge, j'ai l'impression de ne rien changer.
Ensuite mon problème :
Quand je démarre a froid, je passe au gpl quasiment instantanément et je peut faire autant de bornes que je veut, pas de soucis.
Si je démarre a chaud avec avec une pause de plus de 30 minutes ca commence déjà à aller moins bien, lorsque je m'arrêtes le ralentit tombe très bas et a du mal a remonter, je suis limite de caler, avant de remonter. Et ca à chaque arrêt, même si je fais 100 kms.
Et le soucis majeur, si je m'arrête 5 minutes, la je cale à chaque arrêt.
Je pensais a la vanne entre le distributeur et le vapo, mais je l'ai nettoyé et ca change rien.
Des idées ?
-- Edit du Mer 24 Mar, 2010 9:53 pm --
Personnes n'as de reponses ?
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