Bonjour !
J'ai vu que d'autres personnes avait ce type de problème, mais je ne sais pas si ca correspond ... et puis, n'y connaissant pas grand chose, j'avoue ne pas avoir tout compris aux réponses ;o)
Le seul garage GPL du coin est débordé, je déménage en fin de semaine au MANS (d'ailleurs si vous connaissez des garages de confiance, je suis preneuse) et donc je ne pourrais pas m'y rendre avant un certain temps. En attendant, je roule au 14l / 100 kms à l'essence
BREF : donc voilà , ca a commencé la semaine dernière. J'ai prêté la voiture à mon frère (c'est de sa faute, je suis sure, lol) il a fait le plein de GPL, et en redémarrant à l'essence, plus moyen de basculer au GPL. Il est arrivé à destination à l'essence, et quand il a repris la voiture pour le retour, le passage au GPL c'est très bien faite. Depuis, ca a marché comme ca : très aléatoire, elle passait ou ne passait pas au GPL, parfois passait et 5 min plus tard, ca coupe. Depuis deux jours, plus moyen du tout de passer au GPL. Je reste bloqué à l'essence, qui, au passage tourne très mal au ralenti.
Donc quand j'essaye de passer au GPL, j'entends un clic à l'avant (sous le capot) mais pas le clic habituel sur le réservoir dans le coffre. Et je n'ai plus rien sous la pédale. J'ai beau jouer avec, plus aucune réaction, le moteur est toujours sur son élan, mais si je continue, je dois rétrograder jusqu'au calage.
Alors je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien, mais je suppose qu'il y a beaucoup de possibilités à ce problème. Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas, de même si il a des petits trucs simple à vérifier ou à essayer, expliquez moi, je ne demande qu'à apprendre !
Si ca peut aider, j'avais posté un sujet il y a qq temps à propos d'un autre problème :
http://gpl.forumeurs.fr/est-normal-t1896.html, peut être que c'est lié ? Au passage, non, je n'ai pas eu le temps (ni l'argent, malheureusement) de l'amener au garage pour ce problème là , donc il n'y a rien eu de fait à ce sujet.
Merci d'avance pout votre aide !!
2sk
-- Edit du Jeu 31 Déc 2009 18:50 --
Bouh

, personne n'a d'idées ou de conseils ?
Passez un bon réveillon !