Désolé pour le sujet crevaison qui t'as tant saoulé.
La crevaison n'a bien sur rien à voir avec le GPL et j'aurais de toutes façons du changer mon train avant de pneus dans tous les cas. Il reste que c'est un expérience à partager, rien que pour l'assurance, la dépanneuse, la bombe anti-machin qui marche pas ... Pour moi tout ça c'était la théorie jusqu'à l'autre soir, et du vécu depuis.
Je ne vais bien sûr pas garder une roue de secours dans le coffre car il y a déjà la poussette dedans. Si le conseil c'est de virer la poussette pour une roue de secours alors je vire le GPL mon gars, ou ma femme me tue
Par contre je vais de ce pas acheter un mini compresseur de secours c'est plus intelligent je crois.
Pour les avantages je pense qu'ils sont archis connus, sans ça je n'aurais pas franchi le pas et fait installer ma voiture, pour moi :
* c'est le carburant disponible facilement le plus propre
* le gpl est LA SEULE ALTERNATIVE pour les 10 ans Ă venir en attendant autre chose
* faire le plein est un jeu d'enfant et ça ne pue pas (ma mère se pleint tous les jours de son mazout)
* on arrive Ă faire entretenir le tout assez facilement
* je fais le plein pour 30 euros contre 80 Ă l'essence
A part ça j'attends avec impatience les installation pour faire le plein d'hydrogène et les voitures qui vont avec. J'espère que les moteurs seront des turbines à gaz optimisées et pas des moteurs à essence pas fait pour ça
Sur ce bon week end Ă tous