Bonjour,
Après quelques errements et un petit tour en Espagne le colis de Kriss111 a finit par m'arriver vendredi dernier.
Comme ces injecteurs ont sensiblement le même age que ceux montés sur mon camion (soit 20 ans...), j'ai appliqué une procédure de vérification afin de sélectionner ceux présentant les meilleures caractéristiques en m'attardant plus particulièrement sur leur tenue en pression/dépression. Je me suis fait deux petits montages à base de pompe à dépression et de pompe de fourche de VTT, et j'ai pu tester leur tenue. J'ai ainsi pu constater qu'ils fuyaient tous plus ou moins, et du coup j'ai sélectionné les moins fuyants.
Je viens de remonter et le moteur fonctionne à nouveau correctement avec une une dépression de 35/37 kPa bien meilleure que ces derniers temps

.
J'ai branché le soft de test AG terminal pour vérifier le réglage suite à la réparation et là j'ai constaté que le delta IP était à tout juste 700-720 avec un Pvap de 1120. Je pense que 800/850 est plus adapté à ce moteur qui est assez goulu, j'ai retouché le réglage de la vis centrale du vapo, mais serré à fond en butée j'ai tout juste réussi à monter un peu en dessous de 800.
Question: est ce normal d'arriver en butée et de ne pas pouvoir régler au dessus de 800?
Merci pour votre aide.