Matien a écrit:
Avant de l'appeler, essaie d'abord, effectivement, de faire régler le problème dans le réseau Chevrolet, ca pourra t'éviter des discussions stériles le jour ou tu auras besoin de faire fonctionner la garantie.
Matien
Pareil ne touche surtout à rien il y a la garantie le bricolage c'est le meilleur moyen de leur permettre de la refuser, essaye de repérer si il y a manière de provoquer le problème, longue descente au frein moteur, passage en marche arrière etc ....
Quand tu récupère la voiture, ne le fait pas 5 minutes avant la fermeture un soir mais prévois de rouler avec pour vérifier. Si cela ne marche pas revenir leur mettre le nez dedans de suite (un samedi c'est mieux un vendredi c'est pas mal non plus, passer par le local de vente pour dire bonjour au vendeur surtout si il est occupé à discuter avec des clients....) . Il ne réparerons pas de suite, si c'était simple ce serait déjà fait, le but est alors de repartir avec une voiture de prêt pendant qu'ils réparent; et avec taille la route c'est gratuit, un petit we au ski des copains à voir à l'autre bout de la France, ou alors t'est tu déjà entrainé à freiner cours pour voir si tu déclenche l'ABS, un peu de drift ?
Si jamais ils ne trouvent pas le problème, sans tarder (il y a des délais) lettre avec AR à monsieur le directeur de la boite à qui tu a acheté la voiture pas le vendeur, de mise en demeure de faire fonctionner cette voiture (factuelle avec date des visites au garage et personnes rencontrées, essaye d'avoir des facture (avec montant nul c'est sous garantie!)) , avec copie aux chefs que tu peu trouver plus haut (annuaire web trouver le nom du chef commercial ou technique un AR avec marqué personnel atterrira sur son bureau)
Après c'est la demande d'annulation de la vente pour vice caché normalement ils bougent avant.....
Mais méfie toi il y a de tout dans cette marque du bon (garage actuel) et de la crapule( le précèdent)