Bonjour,
Quelle idée de n'avoir cherché qu'aujourd'hui sur google "forum GPL"

je vous ai donc trouvé et en suis bien content !
Ah j'allais oublier pour l'anecdote ; je roule au GPL depuiiiis ...

rrraaah la BX16TRS ça date de quand déjà ? bref, j'en suis adepte depuis des lunes

Voilà ma question : Si vous étiez dans une ville de campagne d'environ 60m habts. et que les 2 stations GPL disparaissaient subitement sans crier gare (enfin, presque ! on m'en parle depuis ce printemps) pour raison de "hors-normes"

(la fameuse plage de 20m de désert autour de la pompe)
quelle serait votre première démarche ? (station la plus proche = 40Km ... de (routes) de campagne)
A tout hasard donc, j'en ai parlé à Total/Paris pour savoir s'il y avait un projet en cours ("on" m'a promis une réponse sous quinzaine), ainsi qu'aux grands de ma mairie, si des fois ils pouvaient lancer un appel à un distributeur intéressé (là ça se corse, façon de parler sans y être, je ne vois pas où ils pourraient placer une nouvelle grande station complète ... avec cabine/caissier, autrement que bien en-dehors de notre agglo) -
Dites-moi si je divague ? "ils" (va savoir qui ?) nous en découragent, de leur GPL ! en plus, comme bcp d'entre vous, il fallait voir avec quelles ruines je me servais ces derniers temps ! c'était branlant de tous les côtés ! ah du côté "sécurité" ça laissait à franchement désirer !
Merci pour votre lecture et vos avis !
*