buzz59 a écrit:
Bonjour popi,
ATTENTION!!!! Le bioéthanol n'est absolument pas compatible avec les moteurs TSI comme tous les moteurs à injection directe. Vas faire un tour sur le site de BOREL, tu auras une idée beaucoup plus précise sur la question.
Effectivement, VIALLE est le plus cher actuellement sur le marché, mais je pense qu'avec la suppression de la prime GPL, les importateurs et manufacturiers vont faire des efforts commerciaux, car leurs chiffres d'affaires risquent de plonger!!
J'ai des amis qui tournent au bioéthanol sans problèmes particuliers, cependant tout dépend de ta zone géographique, car actuellement, il n'y a pas beaucoup de pompes qui distribuent ce type de carburant, sachant qu'il y a aussi 20% de sur-consommation....
A+
Effectivement j'ai vu aucun kit flexfuel n'était proposé pour le 1.4 TSI (d'ailleurs je ne sais pas la raison?). Sinon pour l'approvisionnement j'avais ce qu'il faut pas loin de chez moi... Le dilemne c'est par contre que je n'ai pas trop d'installateur gpl dans le coin et puis 3500 € même si la carte grise est gratuite ça reste cher...
Merci de tes conseils et à +
-- Edit du Mer 13 Avr 2011 12:37 --
Si qq connait un installateur fiable en région parisienne...
D'avance merci