Elktron a écrit:
Bon alors question: une fois que tu l'as monté de 15cm ton réservoir... tu le fixes comment ?
Et deuxième question du coup: est-ce que tu veux faire un montage permanent ou juste du provisoire pour les vacances et tout remettre en place après ?
Parce que vois-tu mon brave

tu modifies les fixations qui sont notés dans le dossier DRIRE et peut-être que tu vas te retrouver hors normes ou hors tolérances, alors je ne suis pas sûr que ça le fasse vraiment en cas de pépin...
...et lĂ ta femme est partie chercher le rouleau Ă patisserie non ? 
J'ai du mal m'exprimer : je ne veux monter la cuve de quelques centimètres que le temps d'installer mon attelage, puis après je remets la cuve en place !
J'ai juste peur qu'il ne faille pas y toucher du tout.
-- Edit du Jeu 2 Juil 2009 10:41 --
Bonjour Ă tous !
Bon, je me suis lancé ce matin et j'ai donc la réponse. Je la partage donc sur le forum !!!
Le déboulonnage de lacuve pour la soulever et passer quelque chose en dessous ne pose aucun soucis.
Comme je le pensais , il suffit de déboulonner les deux cerclages, puis de faire sauter les colsons. La cuve bouge ensuite facilement, il suffit de la décoller du sol. Par contre, il faut etre à deux : un qui soulève et un qui met une cale en dessous.
Après, pour percer le trou, c'est pas évident, amis faisable. J'ai préféré laisser ce genre de manip à un pro ...