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 Sujet du message: Re: Fuite au remplissage
MessagePostĂ©: Jeu 4 Jan 2018 10:51 
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Inscription: Jeu 20 Mar 2014 10:06
Messages: 22
Localisation: Eure 27
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Mon tuyau n'est pas protéger, pensez vous qu'il serait possible de démonter ce tuyaux pour y mettre une gaine?
Sinon nous le surveillons régulièrement pour vérifier sont état, maintenant on sait que c'est un point faible.

_________________
Daewoo Lanos essence, équipée GPL d'origine (marque: necam Koltec) en 2001, 157000 km, 5 cv


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 Sujet du message: Re: Fuite au remplissage
MessagePostĂ©: Jeu 4 Jan 2018 17:51 
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Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
démonter le tuyau est relativement facile a condition de prendre les précautions d'usage.

_________________
Image :japan: ImageImage


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 Sujet du message: Re: Fuite au remplissage
MessagePostĂ©: Sam 6 Jan 2018 05:51 
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Inscription: Sam 28 Déc 2002 01:00
Messages: 4322
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Le "blackson" (https://www.feuvert.fr/renovation-prote ... 03112.html) serait-il une solution viable à ce problème ?

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


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 Sujet du message: Re: Fuite au remplissage
MessagePostĂ©: Sam 6 Jan 2018 11:00 
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Inscription: Ven 12 Mai 2017 17:09
Messages: 313
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
Il existe des gaines à poser après montage, chercher sur google gain ressort (attention pas celles pour le hifi ou la bureautique).
C'est ce qui était monté sur le chariot élévateur gaz du taf, et ressemble à celle qui est poser sur mon véhicule.

Attention cependant, c'est un cache misère si c'est pas installer de suite, j'explique :
Une personne voit le flexible caoutchouc légèrement effrité, au niveau du sertissage. Il a tirer sur la gaine de protection pour cacher le tuyau + le raccord sertis (et hop c'est tout neuf !).
Quelques temps après odeur de gaz et flux de gaz semblant venir du serrage du raccord, après remplacement du joint du raccord, plus de fuite jusqu'au changement de bouteille (bouteille de carburation couchée) ...
La gaine déviait la fuite, et cachait un tuyau mort cuit par les UV...

_________________
Cadillac SRX V8 - 2004 GPL Prins VSI 1 cuve 67l (55l effectifs) torique sous caisse, 8 injecteurs Keihin Image vendu !!!
Roule en VE au quotidien.
Roule en saab, de temps en temps.


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