Flo2 a Ă©crit:
Bonjour,
Merci bien aerogaz, j'espère bien que nous avons fait le bon choix ;-)
Flo.
j'avais choisis le liquide en 2010 car Saab , s'y était mis ya bien longtemps déjà ..2000 ou 2001 en France et encore avant à l'étranger..
Saab a été longtemps en avance sur les autres constructeurs et précurseur sur pas mal de choses notamment la sécurité passive etc..
ma réflexion :Pourquoi choisir un système gazeux alors que le constructeur opte pour le liquide?
il est vrai que le 1er kit dédié pour ma saab 175 cv ne laissait aucune latitude de réglage et le système comportait cette fameuse pompe à bain d'huile qui a pu poser quelques soucis..à certains.
j'ai changé par la suite et pour une installation LPE7 pouvant suivre ma reprogrammation moteur 215 ch avec une pompe nouvelle génération, et c'est le pied..
si je résume, j'ai un turbo, j'ai une reprogrammation moteur (pas un vulgaire boitier) , et je totalise pratiquement 130000kms en injection liquide
alors un espace 3.5 V6 atmo , que voulez vous qu'il vous arrive coté gaz.., n'ayez craintes..
pour moi l'avantage premier de ce système gpl, c'est
vraiment idem essence, bien résumé dans votre post plus haut
Aucune latence aux modifications rapide du pied sur l'accélérateur.comme l'a souligné Quadrifoglio , faut trouver le bon installateur compétent et disponible ..(c'est chose faite)
d'ailleurs , j'en profite pour faire un petit coucou Ă Mr C.....
J'espère bien lui amener une autre saab , l'année prochaine à la belle saison , ce sera du même genre 9-5 aero + reprog + Vialle liquide (275ch et environ 400 n.m)