Oui, sur la RTA (Haynes), ils disent qu'il y en a 3.
Je n'en ai trouvé que 2...une est particulièrement chiante d'accès. Sur le tube de descente sur le banc arrière entre la cloison pare-feu et la ligne de pot (planquée assez haut).
Faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour aller la mettre là...
La mienne étant de 96, ils ne mettaient pas encore de sonde après le catalyseur.
Bref, y aurait-il des différences entre les versions USA et CEE??? Car la Haynes vient des USA et traite de ces versions.
Nous avons 130000kms passés maintenant.
La BVA séquentielle n'a pas d'utilité pour nous vu l'usage tournée de clientèle.
C'est une BVA qui a une réputation de fragilité, donc le mode séquentiel...je préfère qu'on évite. Et puis au moins l'auto consomme au mieux c'est pour le bénéf...donc!

Coolos sur le potentiomètre en bas à droite...
On vidange + crépine tous les 24mkms pour notre part.
http://boites-automatiques.forumgratuit ... er-d-huileEn 97, l'AutoStick est passée en 12cv ce qui ne nous arrangeait pas (j'en avais repéré une autre de 97). Donc coup de bol pour celle-ci. Mais on est montés dans le 78 (nous sommes dans le 84) pour aller la chercher quand même.
Parfois, faut se donner du mal.
Pour tes connecteurs, au pire tu les changes et en achète des neufs avec le certificat de conformité?
C'est vite fait de couper et remplacer des connecteurs (je l'ai fait sur la Volvo sur laquelle j'ai refait une bonne partie du système :
aide-pour-identifier-acheter-une-sur-brc-aspire-t3698.html ).
Ca m'a l'air d'être un escroc le coup de gars qui subtilise le capteur de vilo comme tu décris...