En principe le Pà P sert à réguler la quantité de gaz en fonction de l'ouverture de papillon.
Il remplace en gros les injecteurs. J'ai lu le sujet avec le Pà P débranché.... Bizarre.
-- Edit du Mer 26 Mai 2010 21:28 --
Salut,
Je remonte mon sujet pour pas en faire un nouveau et surcharger les pages.
Je me retrouve avec un nouveau soucis. Mon Pà P ne régule plus. Test en débranchant et rebranchant la batterie, le test du Pà P se fait bien.
Quand je passe au GPL, le gaz arrive en mase du vapo et le moteur cale. Plus de régulation du Pà P don sircharge et étouffement du moteur.
Je n'ai plus le symptôme du Pà P qui est testé quand je déverouille la voiture ou que j'ouvre une porte.
J'entendais le Pà P forcer en buté assez souvent auparavent. Là plus rien....
Qui aurait déjà eu ce symptôme ?
Le jus à l'air de passer vu que le Pà P bouge. Est-ce que le boitier de gestion GPL à fumé pour ce qui est de la commande du Pà P ???
-- Edit du Jeu 27 Mai 2010 21:20 --
Après essaie ce soir, ce n'est pas l'acuateur qui merdois, c'est la petit tige dans le vapo qui reste bloquée.
Un coup de marteau et c'est repartis jusqu'Ă la prochaine....
Il va falloir que je réouvre le vapo pour essayer de réparer ça.
