La connexion des bornes batterie est bonne, les bornes sont neuves, j'ai bien controlé......par contre j'ai du nouveau..
-- Edit du Lun 5 Juil 2010 19:47 --
Mon système GPL a tendance à ne plus s'enclencher,et de plus en plus souvent. Depuis que j'ai fais l'andouille avec mes cosses batterie. Bref, je décide d'aller voir un réparateur, il m'ausculte l'Espace.....pendant 1h30, facture 75€ pour me dire :
Le vapodétendeur est naze, il faut contrôler, ou changer le boitier électronique, plus une histoire de volet de ralenti pour la partie essence ( ajout de 180€) et voila que le patron du garage m'annonce qu'il faut compter entre 1200 et 1500€ de réparation....... Comme j'ai de gros doutes, je décide de me renseigner,et si possible de réparer moi même, j'ai lu que des personnes se répare eux même leur système GPL. J'ai quelque connaissances en mécanique, j'ai été 11 ans magasinier dans une concession Renault.
Pensez vous, a vu de nez, qu'un vapo détendeur puisse se réparer, je crois que oui il me semble avoir lu des sujets pour ca.
C'est un système CEODEUX LPGT Tec-24, Marque de fabrique ou commerce MED, LANDI RENZO, EUROGAS,LANDI. ( c'est noté sur le dossier d'homologation tout ça).
Je prendrais des photos dimanche prochain, et le posterai,si ca peut aider pour que vous puissiez m'aider... Merci d'avance
-- Edit du Mar 6 Juil 2010 18:16 --
Une autre info, Cet après midile GPL a bien fonctionné au départ du trajet, puis, je suis tombé dans un bouchon,le moteur a continué a chauffé vu que j'étais arrêté, et là le GPL a coupé. en repartant, au GPL ca me donne des a coups. Est-ce le symptôme typique d'un vapo défectueux ????
Merci pour votre aide.
_________________ Espace IV 2.0L 16s Turbo GPL
|