KNUT a écrit:
et chéquier plein

Je ne vois pas pourquoi je devrais sortir à nouveau le chéquier vu que j'ai payé un remplacement de réservoir et qu'il n'est pas conforme à l'opération.
K-Zimir a écrit:
aznswer a écrit:
Voilà les dimensions de mon nouveau réservoir trouver sur la facture : 650*270 30°
Tu es sûr de ces dimensions ?
Parce que, si je calcule bien, ça fait environ 35 litres (en remplissant à 100%).
Si tu regardes sur le site de STAKO, pour avoir 70 litres il faut soit un 789*360, soit un 1004*315, soit un 1088*300.
J'ai regardé ce matin sur le réservoir et il y avait marqué la contenance du réservoir. Par contre, c'était mis 650*182*270 comme dimension.
boubou56 a écrit:
bonsoir 650 part 270 = env 72l mais - 20% =57 l avant d incriminer le limiteur il faut etre certain que le reservoir soit vide .souvant la jauge indique a zero et il peu rester 150 km a faire avant de vider completement .a verifier amicalement boubou56 .
Comme je l'ai dit plus haut, avant avec l'ancien réservoir, lorsque j'avais le plein au gpl et qu'il qu'il me restait la moitié d'essence dans le véhicule (je laisse toujours la moitié du réservoir essence plein), je sentais que le véhicule était lourde niveau démarrage et accélération. Or, aujourd'hui, avec le gpl plein et essence a moitié dans réservoir, il n'y a plus cette lourdeur d'avant pendant le démarrage n'y l'accélération.
Donc, pour moi le réservoir ne fait pas 56L de GPL.