Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 14 Mar 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BMW E46 330i Gpl
MessagePostĂ©: Ven 5 DĂ©c 2008 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Jan 2004 01:00
Messages: 2341
Localisation: Brabant-Wallon
Roule au GPL: Toujours
330i a Ă©crit:
Hello,
J'ai regardé sur une doc d'install de kit Prins (trouvée au hasard du net), et effectivement, il est conseillé d'avoir arrivée/depart de LDR vers le bas, mais c'est pas dit pourquoi.
...
A+


Ca doit faciliter la purge du circuit imho... pour la même raison on ne mets pas les entrées/sorties d'un radiateur de chauffage centralisée en haut du bloc. :D

_________________
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: BMW E46 330i Gpl
MessagePostĂ©: Ven 5 DĂ©c 2008 18:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 4322
Localisation: Paris
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
J'aurais plutôt pensé que pour éviter d'avoir de l'air dans le vapo, il devrait avoir ses E/S en haut, non ?
Sauf si on considère que le vapo a une vis de purge d'air dans son circuit LDR, ce qui m'étonne...
330i a Ă©crit:
J'ai regardé sur une doc d'install de kit Prins (trouvée au hasard du net)

Est-il interdit de faire partager ses trouvailles aux collègues forumeurs ? Il y a une fonction "ajouter des fichiers joints" en bas de page quand on rédige, fort utile...

_________________
Scénic 2L BVA + AG SGI
Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BMW E46 330i Gpl
MessagePostĂ©: Lun 8 DĂ©c 2008 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Jan 2007 01:00
Messages: 322
Localisation: Lux City
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Hello,
pbh a Ă©crit:
J'aurais plutôt pensé que pour éviter d'avoir de l'air dans le vapo, il devrait avoir ses E/S en haut, non ?
Sauf si on considère que le vapo a une vis de purge d'air dans son circuit LDR, ce qui m'étonne...

Oui, c'est aussi ce que je pensais, et pas de vis de purge sur le vapo.
pbh a Ă©crit:
330i a Ă©crit:
J'ai regardé sur une doc d'install de kit Prins (trouvée au hasard du net)

Est-il interdit de faire partager ses trouvailles aux collègues forumeurs ? Il y a une fonction "ajouter des fichiers joints" en bas de page quand on rédige, fort utile...

Bah ouais, sauf que le fichier en question est chez moi... ou je n'ai plus internet!
Donc, répondre aux posts, ça peut aller, mais transferer des fichiers, c'est un peu chô :/
J'vais me noter ça dans un coin de ma 'tite tete pour quand j'aurai enfin internet at home ;)
A+

_________________
BMW e46 330i injection sequentielle gazeuse Prins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika