Bonjour Ă tous,
Propriétaire d'une BMW 330i et étant nouveau sur le forum, je me tourne vers vous car j'ai un petit souci sur mon installation prins.
Il y a deux semaines, j'ai eu une fuite de GPL. J'avais de l'odeur dans l'habitacle. Je l'ai amené chez un spécialiste et la fuite a été colmaté. Un petit bout de plastique était parti sous les 6ème injecteur. Jusque ici tout va bien.
Puis quelques centaines de km après, 2 problèmes sont survenus (le week end dernier):
- premièrement, quand je roule, le commutateur clignote de temps en temps (régulièrement quand même). et par conséquent sur un trajet de 100km, j'ai passé du GPL (un quart du reservoir) mais aussi pas mal d'essence (1/10 du plein approximativement). Et du coup quand je roule, le système GPL est allumé mais dans n'importe quels cas de figure (accélération, décélartion...), le commutateur clignote et ensuite plus, puis rebelotte. Mais quand il clignote, j'ai l'impression qu'il s'éteint rapidement et je consomme de l'essence en attendant qu'il revienne.
Deuxièmement: parfois sur l'autoroute, rarement mais quand même ! le système GPL se met en sécurité et le commutateur bip très fort. La voiture repasse à l'essence mais le commutateur sonne toujours (même si j'appuie sur off). Je suis obligé de sortir de l'autoroute et d'arrêter la voiture
Un peu bizarre...
Auriez-vous une petite piste ? je rappelle que mon système est de la marque PRINS. et qu'avant la fuite (même pendant) tout le système marchait nickel. J'ai fais 35000 kms en 10 mois avec et rien à signaler.
Bonne journée à vous.