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 Sujet du message: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 DĂ©c 2010 21:47 
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Inscription: Dim 5 DĂ©c 2010 15:54
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Roule au GPL: Souvent
voilà, quand je roule sur autoroute au régulateur,dés que la voiture a besoin d'une légère reprise, elle fait un accoup, mais pas systematiquement. Cela arrive au gpl mais pas à l'essence.de plus, je viens de m'apercevoir que je je consommais du LDR (mais pas de fuites apparentes et pas de mayo au bouchon).les sondes lambda et le catalyseur sont neufs, l'allumage, de la bobinne aux bougies ont moins de 10.000.km
y a-t-il possibilité que du LDR passe par le circuit de gaz dans le vapo (NECAM MEGA).
Ces accoups sont ressentis vers 2000/2100trmn.

merci pour votre aide.

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mar 14 DĂ©c 2010 23:51 
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Inscription: Jeu 25 Nov 2010 23:52
Messages: 11
Roule au GPL: Toujours
bonjour ,je pense pas au vapo mais plus au reglage ,ou la crepine du gaz .moi meme je fait une revision tout les 24000km chez un gpliste serieux donne nous plus d info sur ton vehicule a bientot

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mer 15 DĂ©c 2010 12:28 
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Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 11:41
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Roule au GPL: Toujours
Je viens d'avoir le mĂŞme soucis.
Ort ma voiture ne dort dans un garage non isoler que depuis cette année.

Sachant qu'il faisait -5, je me demande si le gaz ne perds pas ses propriétés avoir le froid ?

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mer 15 DĂ©c 2010 14:27 
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Inscription: Mar 2 Mai 2006 01:00
Messages: 285
Pour YOKO ma voiture a passé la nuit par -8 et pas de souci ce matin.

Pour VOX 89290, si tu consommes du LDR, combien? Si c'est un petit verre depuis 6 mois aps grave. Si tu rajoutes beaucoup alors oui ça peut être le vapo. J'ai le même et il y a un joint torique qui empêche le LDR de passer dans l'endroit où passe le gaz. Si ce joint est poreux... Lorsque cet été j'ai refair les joints et membranes du vapo ce joint n'était pas en super forme à 75 000km sur la mienne.
Le joint dont je te parle est Ă  la photo 1079 sur mon post:
reglage-pression-necam-mega-gsi-t2685.html


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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mer 15 DĂ©c 2010 17:08 
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Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 11:41
Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
pacou1 a Ă©crit:
Pour YOKO ma voiture a passé la nuit par -8 et pas de souci ce matin.


Est ce que tu t'en tous les jours, car mon ZTT roule peu.
Le week-end, lorsque l'on sort et un peu le mercredi pour faire 15km.

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mer 15 DĂ©c 2010 19:39 
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Inscription: Dim 5 DĂ©c 2010 15:54
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Roule au GPL: Souvent
pacou1 a Ă©crit:
Pour YOKO ma voiture a passé la nuit par -8 et pas de souci ce matin.

Pour VOX 89290, si tu consommes du LDR, combien? Si c'est un petit verre depuis 6 mois aps grave. Si tu rajoutes beaucoup alors oui ça peut être le vapo. J'ai le même et il y a un joint torique qui empêche le LDR de passer dans l'endroit où passe le gaz. Si ce joint est poreux... Lorsque cet été j'ai refair les joints et membranes du vapo ce joint n'était pas en super forme à 75 000km sur la mienne.
Le joint dont je te parle est Ă  la photo 1079 sur mon post:
reglage-pression-necam-mega-gsi-t2685.html


conso LDR : entre le maxi et le mini pour 1500km environ, comme cela ne fait pas longtemps que je m'en suis aperçu!!!.le cricri a 150000km ainsi que l'instal. et je ne sais pas trop ce qu'il y a eu comme entretien pour le gpl, de plus l'installateur vers chez moi a l'air plus preoccupé à monter du neuf que rechercher des pannes. vu la photo de ton post je pense que je suis bon pour une révise de mon vapo . si je le demonte pour changer filtres et joints, y a t'il des rréglages à faire après le remontage?

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Mer 15 DĂ©c 2010 20:46 
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Inscription: Sam 28 DĂ©c 2002 01:00
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Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Avez-vous des traces de LDR dans la durite entre vapo et injecteurs ?
Avez-vous des traces de fuite (traces blanches ou humidité en passant la main dessus) de LDR sur le vapo ? Inspectez toutes les durites de refroidissement et de réchauffage du vapo.
Ce serait bien de vérifier que c'est le vapo qui fuit avant de tenter un démontage...

Pour les acoups, ce n'est pas forcément grave ni lié au pb de LDR.

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Certains me trouvent rugueux, d'autres ont lu sans modération: le tuto sécurité, à lire avant de poster et avant de poster dans "le garage". Image


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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:32 
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Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 11:41
Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
Si je comprends bien, il y a un système de réchauffement du vapo.
Donc mon problème pourrait venir de la, puisque je n'est plus de chauffage dans l'habitacle.

En fait suit a une fuite de LDR au niveau du radiateur, j'ai mis un produit pour réparer.
Mais depuis je n'est plus de chauffage et la voiture mets des accoups en GPL.

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:53 
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Inscription: Sam 25 Sep 2010 12:08
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Localisation: Toulon ouest
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Installateur GPL: Non
et comme la dérivation est faite normalement sur le circuit chauffage :ouin:

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dieu a créer les chats pour que les hommes puissent caresser des tigres

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 16 DĂ©c 2010 08:57 
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Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 11:41
Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
Bon, ben tout iras mieux lundi alors.
Car sait la révision annuel, n'empêche qu'il caille sévère en voiture sans le chauffage.

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 16 DĂ©c 2010 12:30 
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Inscription: Dim 5 DĂ©c 2010 15:54
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Roule au GPL: Souvent
pbh a Ă©crit:
Avez-vous des traces de LDR dans la durite entre vapo et injecteurs ?
Avez-vous des traces de fuite (traces blanches ou humidité en passant la main dessus) de LDR sur le vapo ? Inspectez toutes les durites de refroidissement et de réchauffage du vapo.
Ce serait bien de vérifier que c'est le vapo qui fuit avant de tenter un démontage...

Pour les acoups, ce n'est pas forcément grave ni lié au pb de LDR.


je vais vérifier rapidement,vous avez raison, mieux vaut s'en assurer avant, les acoups sont tout de meme désagréables, si ce n'est pas lié au LDR, de quoi cela peut il venir? est ce que le vapo pourrait être sous dimensionné? :??:

-- Edit du Jeu 16 DĂ©c 2010 12:30 --

yoko a Ă©crit:
Si je comprends bien, il y a un système de réchauffement du vapo.
Donc mon problème pourrait venir de la, puisque je n'est plus de chauffage dans l'habitacle.

En fait suit a une fuite de LDR au niveau du radiateur, j'ai mis un produit pour réparer.
Mais depuis je n'est plus de chauffage et la voiture mets des accoups en GPL.

vérifies si le calorstat n'est pas bloqué en position ouverte cela m'est arrivé sur un autre véhicule et c'est vrai qu'il fait froid dans l'habitacle l'hiver.

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 16 DĂ©c 2010 15:53 
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Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 11:41
Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
Le calorstat est tout neuf, il y a peine 10000Km.
Et en plus, il n'y a pas moyen d'y accéder facilement, il est coincer dans le V ...

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Lun 27 DĂ©c 2010 13:45 
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Messages: 128
Localisation: aix en provence
alors !!!
qu a donne la revision du lundi 20 ???


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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 30 DĂ©c 2010 00:13 
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Roule au GPL: Souvent
bon ben moi j'en reviens au problême d'accoups, j'ai demonté la durite entre le vapo et le distrib. pas trace de LDR :cry: cela arrive systematiquement vers les 2000/2100 trmn, cela ce caractérise par un accoups ou comme un manque :crazy:

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 Sujet du message: Re: accoups en GPL
MessagePostĂ©: Jeu 30 DĂ©c 2010 07:59 
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Messages: 76
Roule au GPL: Toujours
bab13 a Ă©crit:
alors !!!
qu a donne la revision du lundi 20 ???


Ben pas terrible, car le produit est tellement efficace que cela en a boucher le radiateur d'habitacle ...
Du coup un devis de 700€ pour le changer, dispo du radiateur le 4 janvier.

La révision GPL le lendemain, lui a fait du bien aussi, avec un nettoyage du vapo, elle s'enclenche plus facilement au GPL et répond mieux.

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