Salut Ă tous.
Petit update. Depuis que j'avais shunté la coupure des injecteurs essence j'avais des mauvais contacts et parfois ca se mettait à tourner sur 3 pattes. Pourtant j'avais juste utilisé des trombones pour faire le shunt, ca m'avait pas paru trop épais.
Enfin bref, impossible d'avoir un bon fonctionnement du coup j'ai décidé de remplacer le connecteur.
Un petit aperçu de la bête, faut se motiver ca fait quelques fils
En action :
On remonte le tout avec de la gaine thermo pour protéger et après une cinquantaine de kms le problème semble réglé.
-- Edit du Mer 19 FĂ©v 2020 10:13 --
J'ai un soucis avec mon espace
Ca fait quelques temps qu'il basculait parfois Ă l'essence avec un BIP-BIP continue tant que je ne l'Ă©teins pas. Ce matin je l'ai pris pour un plus long trajet et impossible de faire plus d'un km au GPL.
Va falloir que je branche le PC pour relever les codes défauts, mais je pense à un soucis de pression et Vapo qui fatigue.
-- Edit du Mer 19 FĂ©v 2020 22:58 --
Eh bien ce n'est pas ce que je pensais. J'ai le code suivant :
Citation:
F-CODE-101 L1 Lambda lean too long
Et quand je regarder la valeur de la lambda elle reste Ă 1 tout le temps. Sachant que j'ai aucun voyant du calculateur d'injection, je pense que l'info n'arrive plus au calculo GPL. La pression du GPL elle varie bien comme il faut, donc le vapo marche.
Il va donc falloir que je regarde un peu le cablage