Mont_d_auvergne a écrit:
surtout pas BRC ... J'ai tout les ennuies du monde avec cette monte en injection gazeuse ! la durée de vie des pièces est très faible à côté de pas mal de fournisseur !!!! vapo detendeur 100 mk contre 200 mk avec prin's ou borel... j'ai changer 4 injecteur à 85 MK ! 250euros fois 4 ... Pièce très senssible et fragile !!! et pas tous les garage agréer y touche !!!! dans ma région il y a 2 garage agréer, un dis que c'est de la mer*e l'autre à la valise mais n'y connais RIEN, il ma même flingué plusieurs foir mon instalation ... que des ennuies
c'est tellement de la merde que BRC donne une garantie complète de 3 ans sans limite de kilométrage, moi je m'en cogne je fais 50.000 par an donc je suis tranquille pour 150.000 bornes, maintenant comme pour toutes les marques il y a à mangé et à boire, et tes déboires il ne faut pas en faire une généralité, mon installateur est un concessionnaire honda et monte du brc avec un excellent retour de fiabilité, j'ai pu personnellement m'entretenir avec différent client lors de la réception de mon véhicule et y a des gars qui ont fait plus de 300.000 km avec zéro problème et sont enchantés de leur installation, donc tu vois, les ont dit ils faut s'en méfier comme la peste surtout chez certains installateurs qui dénigrent souvent Brc car il gagne moins de pognon dessus
-- Edit du Lun 5 Avr 2010 22:33 --
NeedaVirus a écrit:
Ah oui tu es allé chez lui ?
C'est vrai qu'il as l'air très sérieux.
oui sur conseil d'un forumiste honda (civic yume) qui à monté sa civic 1.8 vtec chez lui, en plus il est venu spécialement de suisse, car lambert à une réputation au delà de la Belgique, et a résolu pleins de problèmes insolvables d'autres monteurs lpg.