Bonjour, apres avoir lancé un sujet sur les break puissant que l'on pouvait monter au gpl sans soucis divers(type usure des sieges de soupapes) j'ai vu que le sujet etait bien vaste & que peut de personnes en fait n'avaient de solutions sur les voitures qui pouvaient poser probleme. Les BMW & audi en general, c'est ok. J'ai lu le lien de chez Prins indiquant des differentes pannes que l'on pouvait renconter. Il manque la Subaru en 3litres 6cylindres(besoin de changer la culasse pour eviter usure siege de soupapes, environ 2500euro).
Ma question, maintenant que mon choix se precise desormais sur des volvo v70 R, est tout simplement de savoir qui quelqu'un a l'experience de ces voitures. Ce serait une V70(1999) 2.5T 265cv(et non pas le 250cv), ou une V70 300cv de 2005, prins indique un probleme de changement de carburant sur ce vehicule.Est-ce reglable? au niveau des sieges de soupapes, le moteur du XC90 en 2.5l pose probleme. Serai-ce le même que le V70r?
Il s'en vend en Allemagne mais mon allemand est un peu grippé pour contacter les monteurs.
Merci de vos réponses Chris
_________________ Renault clio I (sans lpg), bientôt la fin.Chouette!
|