Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 25 Juin 2025 17:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vive le diesel!
MessagePostĂ©: Dim 20 Mar 2011 20:30 

Roule au GPL: Toujours
Platplat a écrit:
RENO 59 a écrit:
T' es un bon :clap:

Que d'agressivité de bon matin l'ami..... :D

Kiki t'as bouffé ton 4 heures?? T'as pas eu ta p'tite plume ce matin?????? :lol: :lol: :lol:

Ce ne sont que des considérations générales.... Perso, faisant 500 bornes par jour, l'autonomie est importante, histoire de pas passer 3 fois à la pompe dans la journée. ;)

Pour la régénération du FAP, perso, pas de soucis..... :D Quant à faire de petits trajets en urbains, y'a un truc génial, qui s'appelle les pieds..... :D

Sinon, comme dit au dessus, le GPL me fait de l'oeil, mais faut pas être sectaire, chaque mode de carburation à ses avantages et ses inconvénients.....

:lol: :lol: :lol:

T' as raison, de mauvaise humeur... j' ai regardé BFM TV en guise de petit déj... avec l' actu du moment, y' a de quoi... :mariododo:

ET... je ne suis pas sectaire, puisque j' ai un gpl et un diesel... mais sans turbo ni FAP... ça évite les emmerdements... le probléme c' est qu' il faudra la renouveller un jour, et là, fini le gasoil car je n' ai pas confiance aux derniers moteurs trop fragiles :icon6.gif:

Annonces du forum GPL

Sujet du message: Re: vive le diesel!
MessagePostĂ©: Lun 21 Mar 2011 09:22 

Pour apporter quelques précisions, j'ai payé l'intégralité de la voiture il y a 2 mois, quelques jours avant la date théorique de livraison :??:

je vais pas rompre le contrat, une Spark GPL neuve a 6000 euros ca va pas se revoir avant un bout de temps!

s'il me la livre pas avant le 31 mars c'est le concessionaire qui va perdre les bonus pas moi :D

Je me suis un peu renseigné aupres des avocats d'autoplus, s'il ne sont pas capable de me livrer la voiture, les avocats m'ont dit que le concessionaire devait me rembourser la somme que j'ai versé + l'intégralité des primes ( bonus GPL+Prime a la casse+ remise chevrolet) pour que j'achete un vehicule équivalent a celui ci prix catalogue :smiley271.abgif.gif:

Mouai, je demande a voir, en attendant je trimbale ma fraise en c15 diesel, c'est pas glamour du tout :cry:

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure