Sarti a Ă©crit:
Bonjour Ă tous,
je viens vous voir pour vous faire une 2e suggestion (après sur les stations le Dimanche).
Vers chez moi j'ai plusieurs stations qui délivrent le GPL à des prix très intéressants, c'est-à -dire 0€652 à Auchan (à Bouliac, 33) et 0€51 chez Shell (Mérignac, 33) !
Le soucis c'est que cette Station Shell qui délivre du carburant à 0€51 se retrouve dans la même catégorie que le Carrefour qui le vend 0€729, alors que le 2nd le vend 43% plus cher !
Du coup pourquoi ne pas créer une 5e catégorie : "Stations dont le dernier prix est très très inférieur à la moyenne nationale." de couleur violet par exemple....
Car si j'ai bien compris pour le classement (par rapport Ă la moyenne nationale) :
supérieur à la moyenne nationale : +0,01€
très supérieur à la moyenne nationale : + 0,05€
inférieur à la moyenne nationale : -0,01€
très inférieur à la moyenne nationale : - 0,05€
Donc pourquoi ne pas créer cette autre catégorie pour -0,10€ que la moyenne nationale ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Bonjour, tu confirmes que la Shell de Mérignac a baissé jusque 0,51 € ??? la semaine dernière, j'y ai fait le plein du Santa fee à 0,57€ et le mois dernier ils étaient à 0,59€, donc ç'est la seule de Gironde qui baisse alors que les autres augmentent.
Edit Franck : sujet déplacé dans "les stations GPL"